Si ça peut te faire plaiz', petit

3 minutes de lecture

- Il y a quelqu’un chez toi ?

- Là, maintenant ? Mes parents bossent et mes sœurs sont à l’école.

- On peut se poser chez toi cet aprèm ? Ça te dit pas de sécher ?

- Hein ?

- Les cours, je veux dire. J’ai une journée de cours cons, je raterai rien. Et toi ?

Jamais j’avais séché une journée, mais tout d’un coup, c’était une idée intéressante … Anglais, je m’y emmerde. Latin, rien à battre, je vais abandonner. Et EPS … Ouais, pourquoi pas, bon plan.

- C’est loin, chez toi ?

- Vingt minutes en bus, pourquoi ?

- Envie de voir où tu habites.

- Tu veux vraiment venir chez moi ?

- Un moment avec toi … Mi casa, c’est trop moche, ma mère est là, ça craint. Tes parents sont pas là … T’as pas une piscine, au cas où ?

- Non, juste … maison, jardin.

- Ça a déjà l’air mieux que chez moi, on peut ?

Autant ce ne sera jamais mon trip, vu mon physique, je n’ai jamais tant souhaité avoir une piscine, rien que pour le revoir dans l'un de mes petits Speedos, que j’aurais ensuite reniflé toute la nuit, lancer son corps parfait qui fendrait l’eau, et le voir émerger quelques mètres plus loin dans un jaillissement de gouttelettes …

Un quart d’heure plus tard, on montait dans le bus, il me poussait sur un siège et s’asseyait à côté de moi, en me collant plus que de raison … Trois arrêts plus loin, le frottement de sa cuisse sur la mienne m’avait provoqué une légère érection, qu’il a tout de même remarquée … ‘’C’est les vibrations du bus ou tu as un Twix en poche ?’’ a-t-il soufflé.

- Je … désolé ... Oui, je crois.

- Normal, on est des mecs, ça arrive.

Ça m’a ridiculement flatté qu’il le remarque … Après, au temps pour ma théorie sur les érections inopinées …

(…)

- J’aime trop chez toi, petit, c’est moderne et tout épuré, j’adore ! Chez moi, c’est sombre, les meubles de mes grands-parents, c’est trop la honte, moche, quoi. Mais ici … Et ta chambre ?

J’ai mis tout mon courage dans le geste, j’ai pris sa main, ferme et chaude, et je l’ai tiré dans le couloir de nuit jusqu’à mon domaine.

- Zen comme le reste de la maison, on dirait, mais tu as ta chambre à toi. Je partage la mienne avec mon frère, c’est lourd. Mais bon, bref … On fait quoi ?

J’ai vite réfléchi à ce qu’on faisait, Guilhermo et moi ‘’Un Fifa World ?’’

- C’est vieux, ça, non ?

- Pas pour moi, c’est toi qui es vieux.

- Jamais été trop un gamer. En virtuel, je veux dire. Je préfère en réel, t’as les odeurs en plus, sueur, testostérone …

- Pas sûr que la testostérone ait une odeur, tu sais.

- Chipote pas, petit, tu vois ce que je veux dire, après un match, dans les vestiaires, avant la douche … Ça sent le mâââle.

- Vous … matez, parfois ?

- Evidemment, tout le monde mate, ça a rien à voir avec le fait d’être péd… gay, ou bi. C’est juste un truc de mec de comparer.

- Oh ! Ben oui, je suppose …

- Après, faut regarder cash, puis dire un truc bien gras, évidemment. Le mec qui mate en stealth mode, genre coin de l’œil, ça met le doute, quoi … Comme toi à la piscine.

- Ouais, bon, j’étais gêné, un peu. Plus que toi, en tout cas, mais tu n’as pas trop de raison, non plus. Dis, justement …

- Quoi ?

- A la piscine, c’était … tu avais dit genre … que c’était cadeau pour moi, mais … tu en avais un peu envie aussi ?

- Juste curieux, petit, tu sais ce qu’on dit, que les mecs sucent mieux que les filles, je voulais comparer, quoi.

- Et ?

- Difficile de se faire une opinion sur une fois, mais tu devrais peut-être améliorer ta technique … l’endurance, déjà …

- Tu … es en train de dire … ce que je crois que tu dis ?

- Si ça peut te faire plaisir, petit.

- Mon prénom, steuplé.

- Ce qui peut te faire plaisir … Jérémie.

- Oui, mais toi ?

- Si tu veux me sucer, c’est bon … Enfin, je veux dire, si tu veux … Je t’ai dit, je peux … me sacrifier, a-t-il dit en s’allongeant sur mon lit.

Après, il n’a pas tort, petit, puis mince comme un fil, même maigre, si loin des mecs que je kiffe sur les tumblr, les pinterest et les insta … Je me suis très vite dit qu’avant très longtemps, sinon jamais, je n’aurai l’occasion d’à nouveau toucher un mec comme lui !

C’était probablement ma dernière pensée cohérente …

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire lelivredejeremie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0