Mon terrain, mes règles ?

4 minutes de lecture

Pour être honnête, mon cerveau s’est mis en mode économie d’énergie, seules quelques fonctions basiques étaient encore activées, mes doigts qui s’agitaient sur la tirette de son jeans, mes yeux qui se perdaient sur son corps …

Jérôme semblait étrangement amusé de ma maladresse, puis de mes hésitations, puis calme, limite trop confiant, j’aurais dû m’en apercevoir, j’imagine … Après tout, sa first … second time avec un mec. Avec le recul, je me suis demandé s’il me voyait comme un vrai mec …

Quand il a soulevé le bassin pour que je dégage son pantalon et son boxer d’un seul mouvement, j’ai compris que son ‘sacrifice’ n’en était pas vraiment un, et qu’il désirait ce qui arriverait. Son sexe mi-raide était évidemment un indice de taille …

- Déshabille-toi aussi, a-t-il soufflé en retirant son tee-shirt, exposant ainsi son corps entier à ma vue.

Intimidé, j’ai pourtant viré mes fringues. Le temps que je retire lentement mon pantalon et ma chemise, son portable avait vibré, il s’était redressé et il pianotait un texto. Puis un deuxième.

J’ai hésité un instant avant de virer mon boxer, pendant qu’il en tapait un troisième …

- T’es où, là ?

- Je suis avec toi, petit … a-t-il dit en posant son portable. ‘’Avec toi … Tu es mignon … Fragile …’’

Ce truc que je n’aimais pas entendre, soudain, c’étaient les plus belles paroles du monde, prononcées par le plus beau mec du monde.

- Pose-toi … Près de moi, viens.

Me sentir désiré … Je n’en revenais pas. Qui pouvait avoir autant envie de moi ? C’était aussi simple de séduire un garçon ?

- Moi aussi, je veux découvrir, Jérémie … Alors … Tu … ?

Tant de désir dans son regard … qui s’est vite porté sur mon sexe sur lequel il a posé trois doigts distraits, et qu’il a légèrement agités, pour encore augmenter mon érection … avant de se mettre à genoux et de se retourner.

- Viens, j’ai envie de connaître … ce que tu connais peut-être déjà.

- Mais j’ai jamais …

- J’imagine un peu, mais je te le proposerai pas deux fois, petit …

- J’ai pas de capote.

- Chuis clean, t’inquiète, je suis prudent.

Entrer dans Jérôme, faire l’amour à Jérôme, jouir dans Jérôme … Moi ?

Je n’ai pas réfléchi plus loin, je me suis positionné derrière lui, j’ai pressé mon gland sur son petit trou, et j’ai poussé.

- Aaaïeuuuuh ! Putain, ça fait mal, arrête, t’es con ou quoi ?

- Désolé, désolé, je voulais pas …

- Tu voulais pas mais tu l’as fait ! Putain, mec, on ne bourre pas comme un perdu, ainsi ! J’ai jamais baisé une fille comme tu as voulu me le faire, tu as un peu une idée de ce que c’est ?

- Je regrette, je jure, Jérôme, excuse-moi, je voulais pas te …

- Me faire mal comme ça ? C’est même pas respectueux, tu vois ?

- Je … je savais pas, j’ai jamais …

- Non, c’est moi, je voulais te faire plaiz’, je me disais pas que … Mais il y a la manière, Jérémie, t’y vas pas cash … Perso, je connais que les filles, mais il y a la … préparation, tu vois ?

- Oui … enfin, non, je sais pas trop …

- Je … je te montre ?

J’étais tellement gêné qu’il aurait pu m’imposer un tour du village à poil, alors ses mains sur mon corps, c’était pas cher payé … ‘’Oui, si tu veux’’

Il m’a retourné sur le ventre, a relevé mon bassin et a appuyé un doigt couvert de salive sur mon intimité. Sensation d’inconfort, j’ai légèrement gémi de douleur, lentement estompée. Puis un deuxième, je crois … Et là, j’ai crié !

- Non ! Attends, ça va être bon, tu verras, il a murmuré dans mon cou.

J’ai jamais eu si mal de ma vie, mais la perspective du plaisir qu’il me promettait m’a fait serrer les lèvres, j’allais enfin connaître ce qui faisait tant gémir Kyler Moss dans ses vidéos porn …

Il a retiré ses doigts un peu trop brusquement, pour les remplacer par une autre partie de son corps, bien plus épaisse et raide. A peine son gland avait-il dépassé mes sphincters, j’ai hurlé ! Il a écrasé sa main sur ma bouche et a soufflé ‘’Ça fait mal au début, c’est normal’’ …

En une dizaine de mouvements, il était en moi, son haleine chaude sur ma nuque, son corps enfonçant le mien dans le matelas, et forçant impitoyablement en moi.

Entre deux gémissements de douleur étouffés par sa paume qui me muselait la bouche, pilonné par son sexe raide qui m’envahissait, incapable de me défaire de sa prise, les larmes aux yeux, juste en grommelant, je le suppliais d’arrêter …

- Aaaaah ! Putain, c’est bon, ton cul, c’est trop bon … a-t-il éructé après deux longues minutes à me limer sans considération.

Il s’est retiré sans beaucoup plus de délicatesse …

- Je t’avais de… demandé d’arrêter, pou… pourquoi tu as continué ? ai-je haleté.

- J’aurais jamais pu, c’était trop bon ! Putain que c’est serré, les sensations, je te raconte même pas. Puis t’es mignon, vu de dos.

Oh ! Oui, bon, je devrai me contenter de ce qu’il imagine être un compliment, je suppose. Mais le moment de grâce n’a pas duré.

- Et beurkh ! J’ai le gland tout brun, c’est dégueu !

Il croyait quoi, lui ? Entre deux grandes inspirations, j’ai juste réussi à murmurer ‘Désolé, j’avais pas trop prévu’ … en m’excusant presque d’avoir été … ben oui, limite violé, en fait …

Il a saisi son portable qui vibrait depuis cinq minutes, a tapé deux textos, puis a grogné ‘’tu me nettoies ou il y a une douche ici ?’’

Dans mon dos, j’ai tendu un bras encore tremblant vers la porte et j’ai murmuré d’une voix faible ‘’Salle de bain, en face’’

Il est sorti comme un prince, exposant ses fesses qu’avec plus d’expérience, j’aurais pu explorer et dépasser, peut-être pour lui donner le plaisir qui m’avait été refusé cette fois, mais que j’atteindrais certainement un jour … Sa première fois avec un garçon, je pouvais comprendre …

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai pris son portable avant que le verrouillage automatique s’active … Les textos d’une fille jalouse et exclusive m’ont étrangement intrigué.

Sauf que ce n’était pas une fille …

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire lelivredejeremie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0