Chapitre 51 - Kayte Astan

Une minute de lecture

Mayaster, tu dois découvrir mon nom, j’ai besoin de toi ma fille… Je suis avec toi, ne l’oublie jamais ; fais vite mon ange.

  Karen, Antoine et moi dormions tous les trois paisiblement, protégés par la douceur fantastique d’un feu de cheminée. Installés au milieu d’une armée de coussins roses et verts criards, une odeur de caramel chaud imprégnait les murs bosselés comme un étalage de pamplemousses sur un marché animé du bout du monde. Il faisait chaud et seule une conversation étouffée par l’ivresse protectrice de ce lieu venait chatouiller mes oreilles. Plusieurs voix, dont celle d’une femme, se faufilaient à travers des murs de livres, dans un bazar monstre qui sculptaient la pièce de haut en bas ; une lumière tamisée fusait entre tous ces bouquins et un tas de paperasses.

  « Elle va bien, elle se repose… Ne t’inquiète pas… »

  « Et Karen ? »

  « Oui, ça va aller. »

  « Je suis soulagée ; merci à tous pour tout ce que vous avez fait. »

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0