Chapitre 58 - Un traquenard triple

Une minute de lecture

  La cité de Loudios dormait dans un profond chaos. Scellée dans le désert du Prozopen, la ville, jadis chaude et éblouissante, vieillissait dans une tempête de sable froide et humide, depuis mon intervention et le réveil des pouvoirs d'Atekytsana. Personne ne sortait dehors ; les dégâts étaient considérables à cause de la chute : les pavés arrachés, les rues fracturées et la dénivellation hasardeuse des avenues avaient transfiguré Loudios. Dans ce paysage d’abandon, le palais des Sankt Saniki trônait comme un château de sable fragile en proie à l'érosion.

  Sadako et Bdalisterius s’entretenaient dans la salle du Maître, une pièce richement décorée de sceptres, de couronnes et de tapisseries d’or tout le long des murs.

  Bdalisterius était un homme très imposant, très grand et très lourd. Son costume blanc brodé finement, des pieds jusqu’au cou, contrastait avec son capuchon grossier qui couvrait tout son front et son menton. Seuls ses yeux émergeaient : de fines pupilles profondes qui n’inspiraient pas la plus grande allégresse mais qui donnaient à cette masse surdimensionnée un charisme autoritaire indéniable.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0