Chapitre 59 - Morte de haine

Une minute de lecture

  Les habitudes séculaires des habitants du Refuge n’avaient pas mis longtemps à reprendre leurs droits. Le paisible village ronronnait calmement depuis que Langon en était devenu le gouverneur de sa région. Au Sud, dans la forêt des Dolines, l’élevage des champignons noirs canalisait les efforts journaliers pour ravitailler le grenier de l’Institut.

  Langon, accompagné de sa fille, supervisait l’acheminement d’un troupeau de dromaboeuf. Il devait finaliser cet approvisionnement avant de retourner à Darkovora pour gérer les affaires courantes de sa capitale régionale. Son nouveau statut de gouverneur lui plaisait beaucoup et sa participation active à la politique de la Tenrabee le comblait profondément. Il avait ça dans le sang, le sens du dévouement et ce charisme de chef qu’Ambre admirait tout particulièrement chez son père. Devant le petit entrepôt, une vingtaine d’ouvriers agricoles s’affairaient à consolider les lanières maintenant les énormes sacs remplis de champignons noirs. La forêt des Dolines n’avait pas la majesté de la Mycélishodal mais son humeur familière et douce soulevait des souvenirs maternels agréables chez elle.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0