Chapitre 57 - Neutrabelis

Une minute de lecture

Toc, toc, toc…

  — Ouvre ! Toto ! C’est moi, c'est Nag !

  Antoine dormait profondément dans son petit lit poussiéreux. Sa mémoire tourbillonna dans son crâne et il émergea sous les coups pressants de son ami, insistant devant son dôme.

  — Oui, oui, c’est bon Nag…, se lamenta-t-il en ouvrant mollement sa porte.

  — Chiotte, tu lambines comme un cornichonpignon ! On est convoqué d’urgence à l’Institut… C’est bigrement important, on dirait. Langon vient de recevoir un message de la capitale !

  — Heu… d’accord… mais où est Ambre ?… et Maya ?

  — Ambre est déjà auprès de son père. J'ai pas vu Maya depuis hier, à la fête…

  — Elle doit encore dormir, elle fait ça tout le temps. Bon, allons-y !

  L’Institut E.A.U. ne dégageait plus l'atmosphère chaleureuse de la veille, alors que les pierres sombres de lumière semblaient diffuser une lueur plus sombre que d’habitude. Une fois à l’intérieur, Naguelan et Antoine aperçurent Langon et Ambre, drapés de visages accablés. Elle accourut auprès d’Antoine :

  — Mon père vient de recevoir un message de Voice Lugum ! lança la jeune femme d’un ton compatissant. C’est… C’est à propos de ton grand-père…

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0