Chapitre 53 - Yévany Novage

Une minute de lecture

  Ambre marchait de nouveau aux côtés de Naguelan, comme à l’époque où tous deux recherchaient Antoine aux gorges de Cascarot. Sereine, elle était déterminée à rattraper le temps perdu, à retrouver une nouvelle fois son ami d’enfance. Il lui manquait beaucoup. Malgré les histoires héroïques de Naguelan, au sujet de ses investigations dans les rues du port de Lao, elle ne pouvait s’empêcher de penser au jeune cartographe un peu timide, avec qui elle avait grandi au Refuge.

  Sadako Ophélia envisageait d’invoquer son linevar, un esprit champignon qu’elle savait contrôler avec sa pierre d’invocation assimilée. Après trois heures de marche, elle se décida enfin :

  — Bon, pas la peine de continuer à pied…, annonça-t-elle à ses deux jeunes amis.

  Elle joignit ses mains, se concentra, puis invoqua un champignon tout plat qui semblait flotter au dessus du sol en mousse.

  — Wahoo ! Une crêpe volante ! On peut la manger ? s’amusa Naguelan.

Tu exagères ! Tu n’as pas idée de la puissance qu’il faut pour invoquer un linevar ! Et ça consomme tellement d'énergie !

Oh, je plaisantais, chérie ! Tu sais bien que je respecte humblement le Capitaine Sadako Ophélia ! proclama Naguelan.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0