Chapitre 54 - Atekytsana

Une minute de lecture

  Cette délicieuse chambre aux senteurs de sucreries était devenue ma résidence exclusive. Galmas avait un chat de gouttière qui lui rendait visite de temps à autre. Il aimait se « frotiller » sur moi, comme le disait le vieux bonhomme. Il s’appelait « Griffus » ; il était mignon. Mais, depuis peu, « Griffus » ne venait plus. Peut-être sentait-il mon stress. Ma phase d’assimilation prenait du temps, beaucoup plus de temps que celle d’Antoine, qui avait déjà terminé. Ça m’angoissait et me rendait susceptible.

  — Toc, toc, toc…, murmura-t-il, pour ne pas me déranger.

  — Il n’y a pas de porte ici, revenez plus tard ! grommelai-je.

  — C’est moi…, je peux entrer ?

  — C’est bon, viens…

  — Merci… Tu n’y arrives pas, alors ?

  — Si, j’allais justement finir mais il a fallu que tu me déranges.

  — Je ne sais pas si l’esprit de compétition est un important moteur pour toi mais, comme j’ai fini, je viens te donner un conseil pour assimiler les pierres plus vite.  

  — C'est quoi ton conseil ? Crache le morceau !

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0