5 Première leçon de dressage

Une minute de lecture

Je me suis installée près de la rivière Leszinka, au Rocher rouge. Alors, je ne sais pas d'où je sors ce nom, mais Marie Leszinska n'a rien a voir avoir l'endroit bizarre des USA où elle est. En plus il y a une faute alors...

Je me suis construit une hutte et une écurie. Waouh, tout ça en une nuit ?

Aujourd'hui, j'ai décidé de monter Galahad. Tu vas te tuer.

Je sais que c'est un projet fou, mais je n'arriverai à rien si je ne l'habitue pas à être monté. Bon raisonnement. Elle est très précoce cette fille.

Donc, je lui passe le licol. C'est un bon début.

Il a maintenant une grande confiance en moi. Depuis quand ? Que tu l'as enlevé au milieu de la nuit ? Je devrais faire ça avec mon crush, ça le mettrait en confiance...

Je l'amenne près d'un gros rocher, et je pèse de tout mon poids sur son garrot. Ouch, la faute d'orthographe... J'avais du mal avec ce verbe, ce n'est pas la seule erreur.

Il ne bronche pas, mais tourne la tête vers moi, d'un air interrogatif. "Qu'est-ce que tu fais, pov' conne ?"

Puis, enfin, je lui saute sur le dos, aussi légère que possible.

Il fait un écart, et se lance dans un galop fou. Normalement, tu serais morte.

Je me cramponne à la crinière abondante, et à la longe. Bah bien sûr, tu dois être la seule à y avoir pensé !

Mais je savais que je ne pourrai pas l'arrêter. Bonne déduction. Et tu n'aurais pas dû survivre non plus.

Il ne s'arrête qu'à la Leszinka. "Un filet d'eau de 10 cm de large ! Je vais mourir !"

Je descends et le laisse brouter. Quoi de plus naturel, après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0