6 Retour au ranch

Une minute de lecture

Galahad fait des progrès fous ! Cool.

En une semaine, il est devenu doux comme un agneau. Cette fille est une dresseuse née.

Mais je me disais que mon oncle s'inquiéterai, alors je rentrai au ranch. Ah oui, on avait oublié que des adultes se préoccuperaientéventuellement de son sort.

Coup de chance, mon oncle et ses hommes étaient partis à la ville vendre les chevaux qu'ils ont dressés. A cheval ? Bah oui, la voiture et le train c'est trop mainstream, autant faire comme les vrais cow-boys et faire des expéditions à cheval ou à pied d'un mois à la ville la plus proche...

J'étais donc tranquille. Personne n'avait remarqué qu'elle avait fugué une semaine et volé un cheval... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Je mis Galahad dans le box à côté de Lady.

Malheureusement, Michka, un autre étalon, était voisin de Lady.

Aussitôt, il lança son cri de défi. Pourquoi ?

Galahad riposta et il sortit de son box. Tu sais fermer une porte ? C'est pas compliqué, tu sais, il suffit de pousser un petit bidule en métal...

Il cogne sur celui de Michka. Rentre, tant que t'y es, puisque tu sais ouvrir un box !

Je l'attrappe et l'emmenne avec Lady dans d'autre boxes. Ouch, encore emmener avec deux n... et combo, attrape avec deux p...On brade les consonnes ! Deux pour le prix d'une !

Fleur, une autre jument, est déplacée à côté de Michka. J'aime bien l'utilisation du passif, genre "un serviteur déplaça Fleur" alors que normalement y a personne... Et puis, encore la concordance des temps, ça fait mal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0