4 La fuite

Une minute de lecture

Je suis tellement triste que Galahad soit traité de cette façon, que je refuse de manger. La grève de la faim, maintenant. C'est vraiment une enfant ?

Mon oncle m'y oblige, en me disant : "Ce n'est qu'un cheval, de toute façon." Bah oui, pour être éleveur, il est nécessaire de détester les animauxet de les mépriser de tout son coeur.Vous ne saviez pas ? C'est pour ça que je voulais être vétérinaire...

Mais moi, je suis sûre que, pour être bien dressé, il a besoin d'amour et d'attention. Cette fille est un génie.

Alors, une nuit, je décidais de fuir avec Galahad et Lady, ma jument. Attends un peu...

Je pris Galahad par le licol et je sellais Lady et je partis. Mais...

Je partis bien loin dans la plaine, là où je pourrais dresser Galahad, qui maintenant était à moi. Vous êtes tous témoins, cette folle vient de fuguer et de voler un cheval !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0