Continent de passion

de Image de profil de Sandra MalmeraSandra Malmera

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Continent de passion
Paul Durand, journaliste d'investigation à la réputation de tombeur, est pour sa prochaine enquête amené à retrouver sa ville natale, Bordeaux. Se réjouissant de cette mission, qu'il imagine déjà pleine de nouvelles aventures au doux parfum de femmes. Paul est loin d'être au bout de ses surprises. C'est d'ailleurs, une sulfureuse rencontre du nom de Legrand qui bouleverse le bon fonctionnement de ses recherches. Laure Legrand, quant à elle, est une designer de renom qui dirige avec force et fierté son agence d'éco-conception. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle se méfie des hommes. Surtout ceux tels que Paul, dont la réputation est palpable. Ces deux opposés parviendront-ils à s'entendre pour réussir leur projet commun ? De la tension entre eux, pourrait-elle y naître la passion ?
Tous droits réservés
6 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

6. Sur les eauxChapitre2 messages | 11 mois
5. RéflexionsChapitre1 message | 2 ans
1. Nouvelle enquêteChapitre0 message
2. Arrivée à BordeauxChapitre0 message
3. Journée de m*rdeChapitre0 message
4. CollisionChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0