Adieu

Une minute de lecture

De nouveau face à cette page blanche, vide de sens, vide de sentiments, vide de tout. Cette fois tu es réellement parti. L'idéal qui tenait mon coeur émietté en place s'en est allé. Sans te retourner, sans aucune émotion, tu es venu si près pour partir si loin.

Tu ne reviendras jamais.

Mes larmes ne cessent de couler

La douleur est incommensurable.

Une brulure à l'acide, un membre arraché, une âme déchue... rien n'est comparable à cette perte.

Cette fois est celle de trop.

Me relever est désormais impossible.

L'unique sens encore présent est l'ouïe. Une sinistre musique discordante résonne, résonne, résonne. Un somptueux piano, mon préféré mais sûrement la dernière chose que j'entendrai.

Un adieu à toi est indicible, c'est une adieu à une vie.

À ma vie.

Depuis plusieurs semaine déjà mon sourire a complètement disparu.

Cette fois est celle de trop.

Puis-je encore dire que je t'aimais ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sombre Poète ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0