Mésentente

de Image de profil de OttoOtto

Avec le soutien de  lecossais, docno 
Apprécié par 2 lecteurs

- Non, mais, tu l’as entendu, la petite jaune du troisième! Tu penses qu’en deux mille vingt, c’est terminé le racisme, mais non, il y a toujours un gros con pour se ramener avec ses théories raciales de merde. Oui, elle est asiatique, et puis quoi? Qu’est-ce que ça change? Je suis certain que c’est une bonne personne quand même. Sûrement plus que ce gros tas de merde. Au moins les Asiatiques, encombrent pas les urgences avec leurs artères bouchées, Monsieur je prends ma voiture pour aller au coin de la rue. S’il y a bien quelque chose que je déteste dans la vie, c’est les intolérants avec leur haine pour tout ce qui n’est pas exactement comme eux. Ils pourraient tous crever du covid, ça me dérengerait même pas!

- Euh, je suis pas mal certaine qu’il a dit : « la petite jeune du troisième. »

- Qu’est-ce que son âge à avoir la-dedans! En plus, Monsieur fait de l’âgisme. Non, mais, quand on parle d’un con!

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La p'tite jeune du 3è

Lancé par lecossais

Le thème est dans le titre. Je veux une histoire, un texte, une poésie, tout ce que vous voulez, avec comme seule contrainte que vous parliez ou évoquiez cette p'tite jeune du 3è. Tous les genres sont les bienvenus, l'important est que vous vous fassiez plaisir !

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

MésententeChapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0