Pause covid 1

2 minutes de lecture

Avant propos : La pause covid est une mi-temps à la moitié d'une mi-temps, et mis en place durant la pandémie de Covid-19. Bien qu'à l'heure de ces lignes, elle ne soit plus d'actualité, elle reste une bon moyen de justifier du temps de publicité. Et puis... On s'en fous ! C'est juste une fiction débile.

Les assurances « Enfer et Damnation »

Hé ! Toi, le fossoyeur, tu as dépassé les 25 ans et tu es toujours en vie ?

George : Bin sûr que oui ! Que j'soyons un bon fossoyeur, et que j'avions jamais faillit à mon devoir !

Mais savais-tu que les fossoyeurs atteignent rarement les 30 ans ? C'est peut-être le moment de souscrire à nos assurances ! Ne souhaites-tu pas une assurance mort, garantir ton trépas ?

George : Que j'avions point prévu de casser ma pipe, moué ! Qu'et-ce t-y donc que ces conneries ?

Mais, et pour ta famille ?

George : J'avions point de famille ! Que je soyons marié à mon champ à mourus et mon glouglou rouge !

Et que penses-tu de nos assurances "Crèves-charogne !" ? Nos proposons un entretient de qualités de vos mourus. Réparations des membres, traitement anti-pourrissement, et garderie en cas d'absence du fossoyeur ?

George : Didiou ! Que vouliez m'enlevez l'pain d'la bouche ? Que ce que vous proposiez, c'et-y le travail du bon vieux George. Voudriez quand même point me mettre sur la paille par hasard ?

Pas du tout, nous proposons même un service d'assurance pour les champs à crevés, le savais-tu ?

George : Que feriez point les contres malédictions, et les réparations énergétiques ?

Non, mais nous pouvons couvrir les dégradations causé par la jeunesse délinquante.

George : Vous seriez point déboité d'la cafetière ? Un champs à mourus non délinqué c'est un champs à mourus qui soyt point populaire !

Vraiment ? Ne veux-tu pas de nos mourus de sécurité d'élites ?

George : Qu'ouïe-je donc ? Encore des mourus ? Comme si j'avions point assez de crevés à gérer chez moué. Si j'en veux qui travaillons pour moué, me suffisons d'utiliser les miens.

Mais nos services sont de qualité, et il sont très abordable.

George : Que j'avions point les moyens ! Et pis que comme ça, j'aurions plus de glouglou rouge !

Mais alors, tu n'as vraiment pas besoin d'une assurance ?

George : Non !

Alors tant pis, à la prochaine...

George : Allez vous faire reviendu chez la foutu mort !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 22 versions.

Vous aimez lire Coutard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0