Avant-propos

Une minute de lecture

Que se passe-t-il quand on mélange un fossoyeur alcoolique, deux fantômes complètement séniles et disjonctés du ciboulot, un nécronomicon, la sainte pelle, des mourus-vivants, et la mort en tutu?"


La réponse dans une petite nouvelle au langage et à la grammaire faisant fuir mêmes les meilleurs correcteurs du monde. De l'humour, et de la vulgarité gentille. Ici, les morts ne seront jamais nommés ainsi. Pour des raisons liées à l'histoire, nous parlerons donc de mourus, de défunts pas trop morts, ou de crevés qui veulent pas le rester. Il nous faudra aussi beaucoup de vin rouge pour supporter les protagonistes les plus dérangés de la cafetière qu'on ai pu avoir sous la main (c'étaient les moins chers et non syndiqués que j'ai pu vous trouver).


Ps: attend, toutes les cascades de cette histoire son réalisées par des professionnels de la chasse aux mœurs-vivants et de la descente quasi divine de bouteille de rouge? N'essayez donc surtout pas de les reproduire chez vous. Et je tiens à signaler qu'aucun mourus n'est décédé durant le tournage de cette série!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Coutard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0