Chapitre 32

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 32.

La balle l'effleure ma joue. Elle ne m'a pas tué. Elle baisse son arme.

Araya : Tu n'as donc vraiment pas peur.
Moi : Je vous l'ai dit.

Le bruit d'une voiture arrivant à toute allure me parvient.

Moi : Malheureusement, vous avez gaspillé votre seule chance d'avoir l'honneur de me tuer.

La voiture fonce sur le barrage humain, un nuage de poussière se forme. Quelqu'un me tire dans la voiture. Et elle redémarre de plus belle.

Scott : Mais qu'est ce que tu fou au Mexique ?!
Derek (murmure) : Après tout, elle a des penchants suicidaires dans le sang...
Moi : Je me demande de qui cela me vient ! Mais pour une fois, vous arrivez à temps.
Scott : Qu'est ce que tu viens faire ici sérieux ?
Moi : Peter.

Le trajet ce fait en silence. Je parviens même à m'endormir. 

La même scène passe en boucle dans mon esprit, à chaque fois où je ferme les yeux. Stiles meurt une fois de plus dans mes bras. 

Nous nous arrêtons dans un hôtel, après trois jours de routes.
Deux chambres et un canapé. Derek et moi nous avons un lit, Scott le canapé. Le lit est horrible, dormir par terre et le paradis comparait à ce matelas. Mais la fatigue est plus forte.

"Stiles est en face de moi, il a peur. Je me jette sur lui. Je lui griffe tout le corps, le sang gicle de par tout, sa chair rouge et sanglante. Son visage rempli de terreur."

Je hurle de peur. Je pleure. Je suis tremblante. J'ai peur, je suis triste, je souffre. Scott entre dans la chambre au pas de course. Je regarde mes mains trembler. Scott me prend dans ses bras.

Moi : Je l'ai tué. Scott, c'est ma faute. Tous est de ma faute...
Scott : Emy non. Rien est de ta faute...

Je pleure dans ses bras.

Le jour se lève. Scott a finalement dormi avec moi pour me consoler. Derek frappe à la porte.

Derek : Faut reprendre la route les tourtereaux.

Je regarde Scott.

Moi : J'ai coucher avec toi... J'ai jouer avec tes sentiments... Je suis désolé...
Scott : Ce n'était pas toi Emy ...
Moi : Si. C'est moi qui me contrôle. Même quand mes émotions ne sont plus là... C'était moi.
Scott : C'est rien Emy, faut qu'on y aille...

Je les rejoins dans la voiture et nous reprenons la route. Cette fois, jusqu'à Beacon Hills.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0