Chapitre 33

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 33.

Je suis seule dans les bois de Beacon Hills. La vue est imprenable. Des bruits de pas.

Moi : Je t'ai dit que je voulais être seule.
Scott : Oui mais moi je veux te parler.

Il s'assoit à côté de moi.

Moi : Je vais bien.
Scott : Non, je le vois. Emy, tu as perdu Stiles, mais moi j'ai perdu mon meilleur ami, mon frère. Je comprends ta douleur.
Moi : Mais ce n'est pas toi qui l'a tué.
Scott : Que vas tu faire maintenant ?
Moi : Je ne pourrais plus jamais vivre comme avant.

Un silence.

Moi : Et Kira ?
Scott : Kira a déménagé avec ses parents. Je ne la reverrai plus. On a préféré rompre.

Je ne dis rien.

Scott : Comment as tu réussi à retrouver ton humanité ?
Moi : Je tuais Stiles, dans un des cauchemars qui me tourmentent en ce moment.

Encore un silence.

Scott : Est-ce que... Nous deux...
Moi : Scott. Je ne suis pas prête, je ne veux pas que mes choix te détruisent encore plus. Je ne veux pas que tu es à souffrir par ma faute.
Scott : Mais c'est ce qui s'appelle prendre des risques...
Moi : Des risques beaucoup trop dangereux. Je suis désolée.

J'écoute son cœur. Il est régulier. Ce qui me rend encore plus mal. Je me lève.

Moi : Désolée Scott.

Scott se lève à son tour et me dévisage.

Scott : Non, c'est moi qui suis désolé.

Il m'embrasse. J'ai les larmes aux yeux.

Moi : S'il te plaît... Ne rend pas les choses encore plus compliquées qu'elles le sont...

Les larmes coulent. Scott s'en va. Je m'essuie le visage avec ma manche. Je me rends chez les Revenge. La maison est en miette. Sauf le sous sol. J'y descend. Rien a bougé dans cette pièce. Les armes sont toujours là. Je prend un papier et un stylo.

" Désolé. Je n'ai pas su résister à cette douleur. Emy. "

Je plie le papier et je le mets dans ma poche. Je prend une arme et je sors de la cave.
Sous cette lune magnifique, je recharge l'arme et je la plaque sous mon menton.

« Vas y. Fait taire tes émotions et tu pourras le faire sans réfléchir »

Je ferme les yeux et je respire.

« Sans réfléchir »

J'éteins pour la troisième fois, cette flamme.

J'ouvre les yeux, pour voir une dernière fois la lune, mais une silhouette s'approche de moi en courant.

Stiles : Emy ! Non !

Je tire.

FIN.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0