Chapitre 31

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 31.

Moi : Viens donc te joindre à nous, Peter !
Peter : Tu viens honorer ta promesse alors ! Malheureusement je suis pas sûre d'être du même avis que toi.
Kate : Emy, Emy, Emy... Après tant d'années. Mais où sont les revenge ?
Moi : Morts. Tous.
Kate : Oh même Claire ! Tu n'as pas su la protéger alors ?

Kate rie. Je sourie et je me retourne vers elle.

Moi : Sauf que, c'est moi qui l'ai tué.
Kate : Impressionnant ! Et pourquoi cherchais tu Peter alors ?
Moi : Je ne suis pas très sûre que mon projet ne te plaise...

Je recule vers Peter. Kate me vise avec son fusil à pompe.

Kate : J'ai besoins de lui !
Moi : Et moi je veux sa mort.

Kate recharge, je me jette sur Peter, je le prends par le cou et je me sers de lui comme barrage. Je sors discrètement la seringue contenant le sérum tueur, qui attend depuis l'explosion d'être utilisé contre Peter. Je lui plante dans la nuque.

Moi (murmure) : Tu vas savoir se que j'ai ressenti à cause de toi. Et tu vas mourir. Et si tu es encore vivant par je ne sais quel miracle, alors viens me trouver.
Kate : Que lui as tu transmis ?!
Moi : Juste de quoi t'amuser un petit moment. Au plaisir de ne plus te revoir, Kate !

Je pousse Peter contre Kate et je m'enfuis en courant, je dois regagner la route au plus vite.
Sur cette route sableuse, des traces de véhicules marqués au sol. Une troupe d'hommes armés me bloque le passage juste en face de moi. Je me retourne, une voiture me bloque à son tour. Me voilà encercler.

« D'où le fait de vraiment se retrouver dans la merde ... »

Araya : Et bien Emy !
Moi : Je sais où est Kate.
Araya : Et moi j'ai la traite Revenge.
Moi : Ah non, moi je suis pas une Revenge.

Je sourie.

Moi : Et c'est pour ça qu'ils sont tous morts.

Araya braque sont fusil sur moi. Elle me sourit.

« Derek est mon père, les Revenge sont tous morts et Peter mourra du sérum. Alors je peux mourir. »

Moi : Aller y. TIRER !
Araya : Tu es sûre ?
Moi : Mon plan est abouti. Et la mort m'attend avec impatience.
Araya : Bien.

Je ne bouge pas. Je regarde Araya charger son arme. Elle me vise. Je lui sourie. Araya tire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0