Chapitre 30

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 30.

Le soleil se couche. Scott est endormi. Je me m'habille et je prends la route, direction le Mexique, je dois retrouver Peter.

Après plus d'un mois. De recherche. Je trouve enfin une piste de Peter dans la Iglisia. Son odeur est présente et celle de Kate aussi. Je sens une arme se braquée sur moi. Je mets mes mains en évidence et je me retourne doucement.

L'homme : Qui es tu ?
Moi : Je suis désolée, je me suis perdue...
L'homme : Qui es tu ?
Moi : Sarah...
L'homme : Sarah comment ?
Moi : Juste Sarah...
L'homme : D'où viens tu ?
Moi : New York.

L'homme me dévisage. Et baisse son arme.

Moi : Et vous ? Comment vous appelez vous ?
L'homme : Chris.
Moi : Chris et votre nom ?

Il sourit.

Chris : Argent.

« Bordel de merde... »

Chris : Qu'est ce qui t'emmène ici ?
Moi : Les sensations fortes...

Il me conduit jusqu'à la sortie.

Moi : Bon, je vais y aller alors...

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un fusil. Araya me sourit.

Araya : Salut Emy.

Je pousse son fusil et lui éclate le nez avant de m'enfuir en courant. Je me prends une balle dans le bras. Mais je continue à courir. Ils me poursuivent en voiture. Il faut que je quitte la route et vite. J'escalade la montagne de sable. Et je m'enfuis. Plus loin, une silhouette. Une femme qui ... Me vise avec un fusil à pompe ! Kate. Je me jette sur le côté quand elle me tire dessus.

Moi : Je veux juste voir Peter !
Kate : Qui es tu ?
Moi : Celle qui le recherche !

Kate rie.

Kate : Viens.

Je la suis.
Elle me conduit à une grotte.

Kate : Ça fait un an qu'ils me cherchent, sans me trouver, sauf Peter, et toi maintenant.
Moi : Où est t'il ? Où est Peter.
Kate : Et doucement ! Tu viens de te faire poursuivre et tu saigne au bras...

Je retire la balle avec mes doigts.

Moi : Où est Peter ?
Kate : Il ne devrait pas tarder.
Peter : Tu ne devineras jamais qui je viens de voir nous tourner autour !

Il entre dans la grotte.

Moi : Tu devineras jamais qui ils poursuivaient.

Peter s'arrête net et me dévisage. Son sourire c'est effacer. Il est surprit de me voir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0