Chapitre 29

Une minute de lecture

© Teen Wolf Fiction 29.

Scott : Alors ? Vas y, dis moi qu'il n'y a rien entre nous, mais tu mentirais.

Je n'ai qu'une envie c'est d'exploser de rire. J'ai du mal à garder mon sérieux. Et me voilà plier en deux.

Scott : Je vois pas ce que il y a de drôle ! Merde Emy ! Dis moi !

Je reprend, ou du moins j'essaye de reprendre mon sérieux. Je me rapproche de lui.

Moi : J'entends ton cœur battre. Tes pulsions sont supérieurs à la moyenne.

Je le dévisage. Mais il regarde la route, il est gêné. Sa respiration s'accélère de plus en plus. Mon excitation augmente à mon tour.

Moi : Très bien Scott. Tu veux savoir se qu'il y a entre nous ?

Il me dévisage. J'enlève mon tee-shirt. Scott m'embrasse et enlève à son tour son haut...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0