Chapitre 28

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 28.

Je me retourne vers la sortie. C'est comme si mon cœur s'était arrêté. Je regarde le vide. J'ouvre la porte et je sors. Je traverse le parking, sans même m'en rendre compte. Je marche. Sans jamais m'arrêter.

« Stiles est ... Mort... Je l'ai tué... Oh mon dieu, je l'ai tué... »

Je suis en pleine forêt, lorsque je m'écroule, épuisée. À genoux sur les feuilles mortes. Je me laisse tomber sur ce tapis de mousse et je regarde, ce beau ciel étoilé.

Le jour se lève, je n'ai pas dormi de la nuit. Je m'assoie. Je n'ai qu'une envie, c'est de crier, de me soulager. Je me lève. Je frappe le premier arbre que je vois. Mes points saignes et mes os se brisent en milles morceaux, l'arbre fini par s'écrouler dans un terrible bruit de déchirement. Je regarde mes mains, le sang me rappelle quand j'appuyais sur la blessure de Stiles. Son sang. Je m'essuie les mains sur le jean de Lydia instinctivement.

« Fais taire tes émotions, se sera beaucoup plus facile... Tu es faible ! Fais les taire ! Vas y ! »

Je recule sans regarder derrière moi.

Moi : Non non non non non...

Qu'elle chose m'agrippe par les épaules. Je donne un coup de coude et je me retourne. Scott porte sa main là où j'ai frappé. Il essaye de parler. Je n'entends rien. Je me mets à courir dans la forêt, je pleure. Cette douleur est trop forte. Je m'arrête brutalement, Scott se prend l'arbre à côté en voulant ralentir.

« Fais le vide. Respire. Et laisse toi aller. »

Scott : Emy écoute moi. N'éteint pas tes émotions. Tu peux réussir à tenir le coup ! Emy ?

Il me prend par les épaules. Je ferme les yeux et je respire...

Scott : Emy non !

Il me secoue. Mais la flamme s'est éteinte. La douleur, la tristesse, les remords,... Il n'y a plus rien.

Scott : Emy ?

Je réouvre les yeux. Scott comprend et me lâche.

Scott : Bordel Emy...
Moi : Me revoilà. Faut comprendre que c'est plus simple comme ça.

Scott recule.

Moi : Dommage. Si tu étais venu hier soir, je t'aurait sûrement écoutée.

Je regarde les alentours.

Moi : C'est dingue ce qu'on peut marcher quand on est inconscient ! On est où ? Très loin de Beacon Hills je parie, je me trompe ?
Scott : Vingt-cinq lieux de Beacon Hills...

Je sourie. Je marche par le sens d'où je viens. Scott me suit silencieusement.

Moi : T'es pas très bavard.
Scott : Tu viens de recontrôler mon amie.
Moi : Amie ?

Je rie en me retournant vers Scott.

Moi : Je trouve que nous deux sommes plus que des amis.
Scott : L'autre Emy en tout cas l'est ...
Moi : Oh ! Tu me fends le cœur !

Je ricane et reprend ma route.

Nous regagnons une route après environ trois heures de marche.

Scott : Toi et moi...
Moi : Quoi "toi et moi" ?

Scott s'arrête.

Scott : On est quoi alors ?

Je m'arrête crispée.

Scott : Ne me dis pas que nous ne sommes rien.

Je me retourne.

Moi : Tu veux que je te dise quoi ? Sérieusement, tu t'attends vraiment à une réponse ?

Scott se rapproche de moi.

Scott : Oui, je veux une réponse.

Nous nous dévisageons.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0