Chapitre 27

Une minute de lecture

© Teen Wolf Fiction 27.

Je me lève. Scott me dévisage. Je mets la lettre dans ma poche et je quitte la maison sans un seul mot.

Je suis devant la "porte" de Derek.

« Je m'attendais à Peter sérieux... »

Derek ouvre, je sursaute.

Derek : Qu'est ce que t'as ?
Moi : Roxane.

Derek se crispe.

Derek : Connais pas.

Je bloque la porte avec mon pied lorsqu'il la ferme.

Moi : Tu connais. Tu devais avoir quoi... Dix-sept ans ?
Derek : Je ne veux pas en parler.
Moi : C'était ma mère.
Derek : Et tu veux que je te dise quoi ? Je n'avais que dix-sept ans !
Moi : Et moi je l'ai tué.
Derek : Attends. Tu insinues quoi là ?
Moi : Un coup d'un soir c'est ça ?

Il me prend une nouvelle fois par le col.

Moi : Mais Putain ! Arrête de faire ça !
Derek : Pourquoi tu viens ?
Moi : Pour rien ! Je viens juste te faire souffrir avec ton passé !

Il voit la lettre dans ma poche.

Moi : Même pas t'y pense !

Il sort la lettre et l'ouvre. J'essaye de lui reprendre, sans succès. Dans quelques secondes, il comprendra... Il me regarde, comme si soudain, tout devenait clair. Il me lâche et recule.

Je me barre, il faut que je prenne l'air. Derek me retient, je lui attrape sa main et je lui brise les os pour qu'il me relâche. Je me rends à l'hôpital. J'espère avoir de bonnes nouvelles pour Stiles.

J'entre. Le père de Stiles pleure, deux médecins essaye de l'asseoir. Il hurle de douleur. Je m'avance.

Moi : Comment il va ?
Un médecin : Stiles nous a quitté... Je suis désolé.

Tout s'arrête. Mon souffle se coupe.

« Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué. C'est de ma faute. Je l'ai tué. Je l'ai tué. Je l'ai tué. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0