Chapitre 26

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 26.

J'ouvre les yeux subitement, je tombe de la table d'autopsie. Je me relève difficilement, tout bouge autour de moi et j'ai ce bruit aiguë dans mes oreilles qui n'arrange rien. Je ferme les yeux. Mes mains plaqués contre mes oreilles, avec l'espoir que le bruit s'arrête. Quelqu'un me touche le bras je sursaute. Je réouvre les yeux. Scott me dévisage. Il me prend dans ses bras.

Moi : Arrête ce bruit ! Par pitié fait le taire !
Scott : Emy il n'y a pas de bruit.

Je le regarde.

Moi : T'entends pas !
Deaton : Dans une heure tu ne l'auras plus. C'est une réaction de ton corps. L'explosion t'a infligée quelques dommages mais il va cicatriser, laisse lui le temps.

Je pleure. Ce bruit est vraiment insupportable. J'ai l'impression d'avoir une bombe dans la tête. Scott me sert fort.

Scott : Merci... Encore une fois tu nous sauve la vie.

Scott m'emmène chez lui. Il frappe à sa porte pour que sa mère lui ouvre.

Maman de Scott : Qu'est ce qu'elle a ?
Scott : C'est rien maman, dans peu de temps elle sera remise, c'est juste une explosion.
Maman de Scott : Une explosion ! Scott faut l'emmener aux urgences !
Scott : Laisse lui une heure, si ça ne va pas mieux, je l'emmène promis.

Il me dépose sur son lit.

Moi : J'aurais du mourir dans cette explosion.
Scott : Ne dit pas ça. Emy on a besoin de toi...
Moi : Faut que j'aille au laboratoire.
Scott : Pourquoi ?
Moi : Je dois récupérer un papier.

Je me lève, je suis encore sous l'effet de la morphine. C'est à peine si je tiens debout.

Scott : C'est bon, je vais y aller mais par pitié, assis toi et ne bouge plus.

Je m'exécute. Scott s'en va. Et moi, je m'endors.

Je suis réveillée en sursaut par Scott.

Scott : Bon sang tu respirais plus ! J'ai cru que tu étais...
Moi : Malheureusement pour toi je suis encore en vie pour te faire vivre les pires histoires possibles.

Je lui souris. Il me tend une lettre avec écrit "confidentiel", je le regarde et je saisie la lettre.

Moi : Tu l'as lu ?
Scott : Non.

Je déchire la l'enveloppe mais j'hésite à la lire. Beaucoup de chiffres et de mots inutiles...

Moi : Là !

Je lie "Hale Derek."

Moi : Bordel...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0