Chapitre 25

3 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 25.

Je suis dans la cave des Revenge. Je prends le plus d'armes possibles mais j'entends un bruit, je me retourne, Isaac sursaute et manque de tomber.

Moi : Qu'est ce que tu fous là !
Isaac : J'allais pas te laisser seule mais tu as l'air de bien t'en sortir...

Je donne trois armes à Isaac.

Moi : Tu sais t'en servir ?
Isaac : Je ne suis pas chasseur...
Moi : Tu recharge, tu vise et tu tire.

La voiture des Revenge arrive.

Moi : Ne fait aucun bruit et reste derrière moi.

Nous montons les escaliers, cachés derrière la porte, j'attends le bon moment. Fusil à pompe rechargé, appuyée contre la porte, si un Revenge passe devant, il mourra. Nous ne fessons aucun bruit. Les Revenge discutent.

... : Il faut qu'on la tue, où elle va nous retrouver sinon.
... : Elle en sait beaucoup trop.
Mme Revenge : Elle est très maligne surtout.

Quelqu'un ouvre la porte, je tire. L'homme s'écroule, raide mort. J'entends Isaac sursauter derrière moi. Ils se mettent à couvert.

Moi : Bande de lâches !
Mme Revenge : Tu vas mourir cette fois.
Je me couche juste à temps, une balle effleure ma joue. Je recharge deux revolvers. Prête à tirer, je me lève et je traverse la salle, tirant sur tout se qui bouge. Je n'entends plus qu'une personne respirer. Mais je n'ai plus de munitions. Je balance mes armes dans la pièce. Mme Revenge me saute dessus et me plaque au sol. Isaac vise et tire, rien.

Moi : Crétin ! Il faut recharger !

Mme Revenge m'étrangle, je bascule sur le côté pour me dégager et je l'étrangle à mon tour. Elle enclenche une bombe, j'entends le détonateur.

Moi : Isaac barre toi ! Une bombe va exploser !

Isaac sort en courant. Je suis poignardée dans l'abdomen.

Mme Revenge : Toujours avoir un couteau.

Elle éclate de rire, je sors mes griffes.

Moi : Ne pas oublier, qui nous somme vraiment.

Je lui tranche la gorge, le sang gicle sur le mur et sur mon visage. Je la regarde dans les yeux, s'éteindre. La voilà, s'étouffer avec son propre sang m'emplie de joie. Je me relève et je cours vers la sortie. Je saigne moi aussi, le couteau toujours dans mon abdomen. Je quitte la maison. Quand Isaac me voit, il accourt vers moi pour m'aider mais le "bip" final du compte à rebours sonne.

Moi : Isaac non !

Je suis propulsée dans les airs. Brûlée dans le dos. J'atterrie sur le ventre, mes os se brisent et le couteau s'enfonce encore plus. Isaac me le retire, je hurle de douleur.

Moi : Non. Laisse moi !
Isaac : Tu es en plein délire !

Isaac me porte. Je sens un déchirement, je sers les dents pour ne pas crier davantage. C'est impressionnant la douleur que l'on peut ressentir dans ses moments là... Mais elle ne fait qu'augmenter.

Isaac : Tiens bon je t'emmène chez Deaton.
Moi : Isaac... Si... Si... Stiles se réveille... Dis lui que... Que je suis désolée... Désolée de...
Isaac : Tu lui diras toi Emy...
Moi : Putain Isaac ferme là et écoute moi. Je vais mourir. Alors dit lui. Dis lui que je l'apprécie et que je suis désolée... Promets le moi, promets moi que tu lui diras...
Isaac : Je ...
Moi : PROMETS LE MOI !
Isaac : Promis.
Moi : Merci.
Isaac : Reste éveillée... On y est regarde, c'est la clinique.

Malheureusement, je ne vois plus rien. C'est à peine si je l'entends. Je ne ressens rien, juste la douleur. C'est incroyable que je sois encore en vie. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas été autant fatiguée... Je me repose juste un peu, cinq petites minutes... Juste ça...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0