Chapitre 24

3 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 24.

Trois jours. Trois jours que je me suis coupée du monde. Trois jours où je vagabonde dans cette forêt. Trois jours où je me torture l'esprit. Trois jours où j'organise mes plans. Premièrement, je dois trouver qui est mon père. Deuxièmement, je dois tuer tous les Revenge. Troisièmement, je tue Peter. Je me lève, je suis sale, je meurs de faim et de soif. Je me rends chez Scott.
Je frappe à la porte, la mère de Scott ouvre, surprise de me voir dans cette état.

Mère de Scott : Scott ! Une de tes amies est là !

Scott descend les escaliers, il me voit et s'approche de moi. Il me sert dans ses bras.

Scott : Où étais tu ?
Moi : Dans la forêt.
Scott : Je n'ai pas trouver ta piste...
Moi : Je voulais pas qu'on me retrouve.

Scott m'invite à manger. Pendant qu'il appelle Lydia.

Scott : Tu pourrais venir chez moi avec un jean et un tee-shirt en plus s'il te plait ?
Lydia : Oui mais...
Scott : Merci. À tout de suite.

Il raccroche.

Scott : La salle de bain est dans ma chambre...
Moi : Ok merci.
Scott : Je vais attendre Lydia.

La chambre de Scott est ... Rangé à sa manière... J'entre dans la salle de bain. L'eau est chaude. Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de prendre une douche.

Je sors de la douche, il n'y a pas de serviette... Scott est dans sa chambre, j'ouvre la porte.

Moi : Je pourrais avoir une serviette s'il te plaît ?
Scott : Oh ! Oui désolé !

Il court m'en chercher une. Je salue Lydia. Scott revient avec la serviette et se retourne gêné.

Moi : Ne fais pas comme si c'était nouveau pour toi, je vais finir par être vexée.

J'enroule la serviette autour de mon corps. Lydia dévisage Scott.

Lydia : Pendant vos envies irrésistibles de cul ? Non laisse je veux pas savoir...

Scott est encore plus gêné. Je prends les vêtements que me tend Lydia et je retourne m'habiller dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace. J'ai maigris. Mes yeux sont toujours aussi blanc et mes cheveux aussi noir.

« Qui peut bien être mon père ... »

Je sors de la salle de bain.

Moi : Personne ne sais où je peux faire un test ADN par hasard ?
Lydia : Dans un laboratoire.
Scott : Pourquoi faire ?
Moi : Je dois retrouver mon vrai père.

Je sors de chez Scott. Je m'apprête à casser la vitre d'une voiture pour la voler mais je suis retenue par Lydia.

Lydia : Emy. Je te dépose, viens.

Je monte dans la voiture de Lydia.

Moi : C'est Scott qui t'a dit de me surveiller ?
Lydia : Non, mais je crois que tu as assez fait de conneries.

Je rie. C'est pas complètement faux... Le laboratoire est juste à côté de l'hôpital. Lydia me dépose et repart. Je rentre dans le laboratoire.

Un fois les tests effectués, je me rend à l'hôpital.

Moi : Stiles Stilinski...
L'homme : Vous êtes de la famille ?
Moi : Bah euh...
L'homme : Oui ou non ?
Moi : Non je...
L'homme : Je suis désolé mais vous ne pouvez pas le voir.
Moi : Comment est son état ?
L'homme : Je ne peux rien vous dire.

Le père Stiles fait les cents pas dans le couloir, je le rejoins.

Moi : Comment va Stiles ?
Père de Stiles : Il est dans le coma... Comment es tu passé ?
Moi : Il va s'en sortir ?
Père de Stiles : Il est encore trop tôt pour le dire...

Je le regarde, il est triste.

Moi : Ne sombrez pas dans l'alcool, pas encore, votre fils aura besoins de vous à son réveil.
Père de Stiles : Merci...

Je sors de l'hôpital. Je dois retrouver les Revenge.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0