Chapitre 21

Une minute de lecture

© Teen Wolf Fiction 21.

Je suis assise contre le mur, Stiles est à coté de moi, Liam et malia sont sur le canapé collé l'un l'autre et Scott et Kira sont entrain de discuter ensemble. Cela fait plus d'une heure que rien ne se passe. Peut être que c'est terminé. Je me lève. Je suis prise de vertiges, je suis rattrapée par Stiles dans ma chute.

Derek : Qu'est ce que tu ressens Emy ?

Je me transforme.

Moi : Je vais vous tuez.

Scott commence lui aussi à se transformer.

Kira : Non Scott ton encrage !

Je lutte pour ne pas me transformer mais l'envie de tuer et beaucoup plus forte. Je pousse Stiles et je tombe à terre. J'essaye de ramper jusqu'à la sortie. Mes os craquent. Stiles essaye de me relever. Je le repousse,

Moi : Non barrez-vous, je ne pourrai pas tenir bien longtemps.

Je hurle de douleur, je tremble de tous mes membres.

Stiles : Emy tu peux le faire, pense à quelque chose que tu aime, Emy ?

Je lui sorte dessus et je le plaque au sol. Scott se jette sur moi, il a réussi à se contrôler.

Moi : Je vais tous vous tuez !

Je balance Scott sur le mur. Stiles se relève, je l'attrape pars le col et je plante mes griffes dans son ventre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0