Chapitre 22

Une minute de lecture

© Teen Wolf Fiction 22.

Je sens soudain une chaleur qui m'envahit. Je peux enfin tout ressentir. Je regarde Stiles souffrir dans mes bras.

Moi : Non, non, non, non...

Tout le monde me dévisage mais personne ne bouge. Ils ne comprennent pas ce qui se passe. Je retire ma main de son ventre et je l'allonge sur le sol, j'appuie sur sa blessure. Je pleure, je trembles.

Stiles : Nan ça va... C'est supportable.
Moi : Stiles rigole pas, je le sens, tu souffres.
Stiles : T'inquiète pas Emy...
Moi : Que je ne m'inquiète pas ? Bordel Stiles ! Ta blessure va te tuer si...

Je fouille ses poches, ses clefs. Je le regarde.

Moi : Il y a peux être un espoir...

Scott m'aide à porter Stiles dans sa voiture. J'allume le véhicule. Scott monte avec moi.

Moi : Stiles tiens bon. On est bientôt, arrivé...

Devant l'hôpital Scott porte Stiles à l'intérieur.

Scott : Que quelqu'un nous aide !
Mère de Scott : Mais qu'est ce que vous avez encore fait ! Les médecins prennent Stiles. Je le vois allongé, inanimé, passer les portes du bloc.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0