Chapitre 18

Une minute de lecture

© Teen Wolf Fiction 18.

Je sors du loft. Scott est loin maintenant, je ne sais pas par où il est parti. Je sors mon téléphone et je l'appelle :

Scott : Emy ne fait pas ça.
Moi : Montre toi ou je fous le feu au loft de Derek.
Scott : Emy non...
Moi : Observe Scott.

J'enlève ma veste, je casse un réservoir d'essence d'une voiture et j'y trempe ma veste. Je reprend le téléphone.

Moi : Je monte dans sont loft et j'y met le feu. J'ai cru voir un chalumeau.
Scott : Emy non !

Je monte. Je fais glisser ma veste par terre pour crée une "voie" d'où je pourrais allumer. Je mets ma veste par terre, et j'y ajoute des draps. Je prend le chalumeau.

Moi : Scott tu as trois secondes.
Scott : Emy non ! Ne fais pas ça !
Moi : Un... Deux... Trois...

J'allume le chalumeau.

Scott : Je suis là.
Moi : Oh non, je voulais foutre le feu...

J'atteins le chalumeau et je m'avance vers Scott. Tout près de lui. Je sourie.

Moi : C'est vraiment dommage.
Scott : Qu'est ce que tu vas me faire maintenant Emy ?
Moi : Et si...

J'approche ma main de son visage. J'effleure sa joue et ses lèvres...

Moi : Pourquoi ne pas jouer un peu ?

Scott ne dit rien, il me dévisage. Nous sommes tout proche l'un de l'autre. Je peux sentir son souffle sur mes lèvres, son pouls est irrégulier. Je me rapproche de son visage et l'embrasse, il lâche la barre de fer qu'il avait ramassé, déstabilisé. Je le frappe à la tête avec le chalumeau. Scott tombe par terre. Il est dans les vapes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0