Chapitre 19

3 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 19.

Je retrouve les Revenge à notre point de rendez-vous. Dans la forêt. Je traine Scott. Je suis fatiguée. Je m'arrête. Les Revenge arrivent.

Mme Revenge : Tu nous l'amène, qu'elle gentillesse ! Assomme là.

Je n'ai pas le temps de réaliser ce qui m'arrive, me voilà plonger dans un profond sommeil.

"Reprend toi ! Reviens ! Emy ! fait revenir tes émotions !"

Je me réveille en sursaut. Nous voilà attaché sur le grillage électrique, dans la cave des Revenge. Scott me regarde. Les Revenge ne sont pas présent.

Scott : Tu m'as pris de cours...
Moi : Ferme là.
Scott : Pourquoi ?
Moi : Tu es trop facile à berner, un baiser et tu perds tous tes moyens. Je devais m'assurer que tu n'essayerais pas de faire quelque chose de stupide...
Scott : Emy je...
Moi : La preuve en est. Tu n'es pas capable d'exécuter ton plan et en plus tu trompes ta copine ?

Je rie.

Moi : Ouais... Tu es minable.
Scott : Ça suffit ! Emy ! Reprend toi !
Moi : Je ne veux pas !

Mme Revenge descend nous rejoindre.

Mme Revenge : Ah l'amour !

Je lui jette un regard noir.

Moi : Je vous ai amené Scott. Libérez moi maintenant !
Mme Revenge : Et pourquoi ?
Moi : Je dois aller tuer Peter.
Mme Revenge : Tu risquerais de faire la même feinte qu'avec ton Stiles.
Moi : C'est pas mon Stiles !
Mme Revenge : Ta réaction prouve le contraire. Et puis. Tu as la force de te libérer seule.

Mme Revenge prend une seringue pleine d'un liquide bleu-violet et me l'enfonce dans le poignet. Elle fait de même avec Scott et elle nous détache. Je me barre suivie par Scott. Nous sommes dans la forêt. Je me sers d'un arbre pour me casser l'avant bras. Je cris de douleur.

Scott : Mais t'es malade !
Moi : À oui ? Et à ton avis, qu'est ce qu'elle t'a mit dans le bras ? 
Scott : De l'aconit...
Moi : Bravo !

Je recommence. Scott fini par m'imiter.

Je marche dans les bois et je rejoins un cour d'eau. J'atterris sur un immense lac. Scott est toujours derrière moi et me suit. Je me déshabille et je plonge dans l'eau sous le regard de Scott.

Moi : Bah alors, tu ne veux pas jouer un peu ?
Scott : La dernière fois que j'ai entendu ça je me suis retrouvé assommé par un chalumeau. Non, ça va aller.

Je sourie, le reflet de la lune dans l'eau est juste sublime.

Moi : Profite, Scott. On va bientôt mourir.
Scott : Mais on vient de forcer notre corps à réagir !
Moi : Si tu crois qu'il y avait seulement de l'aconit tu rêves !

Scott enlève son tee-shirt. Je lui sourie.

Moi : C'est plus équitable si tu enlève tous...

Alors Scott retire tous ses vêtements et me rejoint dans l'eau.

Scott : Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter...
Moi : Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...

Scott se rapproche près de moi. Beaucoup trop près. Il approche sa main de mon visage. Je l'intercepte.

Moi : A quoi tu joue.
Scott : Je pensais que...
Moi : Que quoi ?

Il m'embrasse. Je le repousse.

Moi : Tu cherche à me faire revenir ?Malheureusement pour toi. Je ne veux pas.

Je pousse Scott.

Scott : Emy pourquoi tu ne veux pas ?
Moi : T'as pas besoins de savoir.
Scott : Emy. Je veux savoir pourquoi tu as protégé Stiles.
Moi : Ça s'était l'autre Emy.
Scott : Pourquoi tu l'as protégé ! Il s'est pris un balle ! Il va boiter toute sa vie ! Et en porter les cicatrices !
Moi : Dis toi que ça aurai pu être pire. Tu aurais perdu ton meilleur ami si je ne l'avais pas fait !
Scott : Tu as éteint tes émotions pour lui ?
Moi : L'autre Emy ne reviendra plus Scott, oublie la.

Je sors de l'eau et je m'habilles. Scott se dépêche de sortir de l'eau à son tour et me suit.

Scott : Emy s'il te plaît ! Viens avec moi !
Moi : Non.

Nous regagnons la route.

Scott : Emy, je suis désolé.

Je me retourne. Scott essaye de me frapper avec une branche. Je la prends et je lui arrache des mains.

Moi : Pourquoi t'as fais ça !
Scott : Bah en faite c'était sensé t'assommer ...
Moi : Merci j'avais remarqué !

Je me jette sur lui et je l'embrasse. Je ne sais pas se qui me pousse à le faire mais à ma grande surprise, il me rend mon baiser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0