Chapitre 17

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 17.

Je suis ligotée, encore une fois. Je suis dans le loft de Derek. Isaac, Liam et Scott discutent ensemble.

« Je ne l'ai pas tué. »

Moi : Dommage, j'ai adoré te voir étouffer.
Scott : Tu vois, elle a changé. Elle n'était pas comme ça avant...
Derek : Ouais, je la trouve normal moi.
Moi : Je suis normal !

Derek s'approche de moi. Il regarde mes yeux.

Derek : Je crois que ...

Il effleure mon bras avec sa main qu'il retire aussi tôt, comme s'il s'était électrocuté.

Derek : Pas étonnant qu'elle est essayé de te tuer !
Scott : Pourquoi ?
Derek : Touche son bras.

Scott effleure mon bras et le retire aussi tôt lui aussi.

Scott : Mais qu'est que !
Derek : Elle a éteint ses émotions.

Je rie.

Derek : Elle dégage tellement de colère qu'elle pourrait nous tuer !
Moi (murmure) : Vengeance ne sera que lorsque tous les loup-garous seront mort.

J'arrache les cordes,et je me jette au cou de Scott.

Derek : Isaac aide moi !

Il essayent de nous séparer. Mais cette fois, il mourra.

Isaac : Emy bordel arrête !

Une fois de plus Scott est inanimé dans mes bras. Je sens comme si je me sentais plus puissante. Je le lâche et je recule. Derek se jette sur Scott et essaye de le réanimer. Liam et Isaac me retiennent. Mais je souris, il est mort, sont pouvoir d'alpha se déverse de plus en plus dans mes veines. Derek persiste.

Derek : Aller Scott ! Aller, réveille toi !

Il frappe sur son torse. Régulièrement. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois,... Soudain l'énergie que je venais d'acquérir, s'enfuit, comme si l'on m'arrachait un membre. Scott se relève en prenant une grande inspiration. Derek se rassoit.

Derek : Bon sang...
Scott : Qu'est ce que...
Moi :Fait chier !

Je suis vraiment énervée. Je propulse Liam contre la vitre, Isaac recule instinctivement et se met en boule par terre. Je regarde Scott.

Derek : Scott ! Barre toi ! Cour !

Il pousse Scott vers la sortie. Je me jette sur Derek, mes gestes sont plus rapides, je le blesse à la jambe droite ainsi qu'à son épaule gauche. Je le pousse en arrière, il se cogne au mur puis retombe par terre.

Moi : Si tu ne me laisse pas passer, mes blessures te seront mortels.
Derek : Emy je sais qu'on est pas amis mais il faut que tu reprennes possession de ton corps...

Il se relève.

Moi : Pourquoi je redeviendrai la fille faible que j'étais !

Je le prend par le col et je le balance par la fenêtre qui se brise. Derek atterri sur son balcon. Il ne bouge plus.  Je dois retrouver Scott. Et je dois le tuer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0