Chapitre 16

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 16.

Moi : Non je ne pourrais pas me...

L'homme menace de tirer sur Stiles.

Mme Revenge : Je crois que tu n'as plus le choix.

Je regarde Stiles.

Stiles : Emy, fais pas ça s'il te plait...

L'homme tire dans la jambe de Stiles. Il cri de douleur.

Moi : Non !
Mme Revenge : La prochaine c'est dans la tête. Dépêche toi.

Je pleure, Stiles souffre par ma faute. Je le regarde. Je ferme les yeux. Je respire calmement et je fais le vide. Je laisse s'éteindre la flamme et un froid m'envahit. Je ne ressens plus rien, rien à par l'envie de tuer.

Moi : Qui dois-je tuer ?
Mme Revenge : Scott McCall. Il est au lycée avec sa meute. Prend le avec toi.

Elle montre Stiles. Je le prend sur mon épaule. Et je rejoins le lycée.

Stiles : Emy ?
Moi : La ferme. Tu tâches déjà ma veste avec ton sang.
Stiles : Emy S'il te plaît reviens...
Moi : Et dire que j'ai bien failli avoir des sentiment. Eurk ! Comment peut-on aimer un humain ?

Stiles se tait, ce qui me fait rire.

Nous arrivons au lycée. Je laisse Stiles devant la porte. J'entre. Malia arrive en courant.

Malia : Où est Stiles ?
Mou : Tu l'as largué comme il le mérite. Maintenant vas câliner ton Liam.
Malia : Comment tu sais...
Moi : Bouge de mon chemin, j'ai d'autre chien à fouetter.

Je rentre dans la classe où se trouve Liam, Lydia, Scott et Isaac.

Moi : Où sont les autres ?
Scott : Partis. Où est Stiles ?
Moi : Faut que je te parle...

Je sors de la salle, suivis par Scott. Arrivé au bout d'un couloir je me retourne en face de lui.

Scott : Où est Stiles ?
Moi : Stiles est...

La banshee hurle. Scott se retourne. C'est le moment ou jamais ! Je passe mon bras autour de son cou et je l'étrangle.

Moi : Tu te laisse trop facilement déconcentrer, c'est vraiment dommage pour toi.

Scott se débat mais je lui sers trop fort le cou pour qu'il puisse s'enfuir.

Scott : E...my...A...ret..te...

Je suis prise à mon tour par le cou. Si je lâche maintenant, Scott ne mourra pas. Je suis tirée en arrière, Liam essaye de le tirer mais Scott ne bouge plus. On me frappe à la tête. Je tombe par terre. Je parviens à voir Scott luisant sur le sol avant d'être emportée par la douleur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0