Chapitre 15

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 15.

Je tire. Elle se retourne et ce la prend dans l'épaule, raté. Stiles sursaute, il relève la tête vers moi. Je lui sourie et je recharge mon revolver, prêt à être utilisé. Je reprends mon arc et je tire sur un autre des Revenge, il rattrape ma flèche, mon arc ne met pas utile contre eux. Je le fais tomber à côté de Stiles et je saute de l'arbre. Je lui mets une de mes flèche à porter de main pour qu'il puisse couper la corde. Je sors mon revolver et je leur tire dessus. Je fais barrage entre Stiles et les Revenge, pour éviter qu'il se prenne une balle.

Moi : Stiles dépêche toi !
Stiles : C'est bon !

Je l'agrippe par le bras et le tire, nous devons nous enfuir et vite ! Les Revenge nous courent après dans la forêt. J'ignore dans quel direction nous allons. Stiles est à la traîne, je lui tiens la main. Je tire sur les Revenge. Il ne me reste plus qu'une recharge. Nous avons prit de l'avance. Je m'arrête, Stiles est essoufflé.

Moi : Tu dois rejoindre Scott.

Je recharge mon arme.

Stiles : Quoi ?! Et toi !
Moi : Je vais les retenir, Stiles vite cour ! Ils gagnent du terrain là !

Je les entends, ils se rapprochent mais Stiles ne bouge pas. Je l'embrasse.

Moi : Stiles, cours, s'il te plait.

Il me lâche la main et se met à courir. Je ne me sens pas bien. Je me sens vide, comme si j'avais perdu quelque chose d'important. Je me retourne vers les Revenge, je peux les apercevoir. Ils arrêtent de courir.

Moi : Vous avez besoin de moi vivante, j'imagine.

Je recharge et je mets mon arme sous mon menton.

Mme Revenge : C'est pas une bonne idée.

Moi : Nan c'est vrai ?

Mme Revenge fait un signe derrière moi. Ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'ils ne sont plus que trois. Je me retourne. Le quatrième menace de tuer Stiles avec son arme. Je lâche immédiatement la mienne et je mets mes mains en évidence.

Moi : Laissez le partir.
Mme Revenge : Je sais pas trop...
Moi : Qu'est-ce que vous voulez ?
Mme Revenge : Enfin ! Nous y voilà ! Tu sais ce que je veux.
Moi : Il va falloir m'expliquer.

Mme Revenge sourie.

Mme Revenge : Fais taire tes émotions. Laisse aller la Emy tueuse, laisse place au vide.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0