Chapitre 14

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 14.

Je suis dans la forêt, ligotée. Mes pieds sont enchaînés et mes mains aussi, je suis suspendue à un arbre. Stiles lui est en face de moi attaché à un tronc. Peter vient avec un sac qui me paraît bien garnis. Il le lâche au sol et un bruit d'objets métallique se fait entendre.

Peter : Enfin tu es réveillée !
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Peter : Je vais juste un peu m'amuser.

Il sourit et ouvre le sac. Des objets en tombent.

Peter : Juste histoire d'attendre les Revenge.
Moi : Pourquoi les Revenge ?
Peter : Parce que je les ai défié en te protégeant et ils veulent me tuer. Si je te livre, je serai libre.
Moi : C'est une très mauvaise idée ça...
Peter : Et Pourquoi ?

Il sourit.

Moi : Même si tu me livres au Revenge, je finirai par les tuer, je te retrouverai et je te tuerai, dans d'atroces souffrances.

Il rit.

Peter : Cela m'étonnerait que tu y arrives ! Ils comptent se servir de toi petite ! Et tu risques de ne jamais plus te sentir toi même ! Surtout que, souviens toi mais, tu as tout de même tué Claire, qui en passant, était leur enfant protégé.
Moi : Je te le promets, Peter, je te tuerai.
Mme Revenge : C'est mignon tout ça !

Peter se retourne en direction des Revenge. Ils sont quatre.

Peter : Je suis libre ?
Mme Revenge : Tu as trois mois pour fuir. Après je te te retrouve et je te tue.
Moi : Sinon, moi, je peux avoir une chance de m'en sortir aussi ?
Mme Revenge : Bien sûr ! Tu es libre ! Mais ton Stiles va mourir.
Moi : C'est pas "mon Stiles".
Mme Revenge : Alors, vas y, pars.
Moi : Je suis attachée, c'est compliqué de courir avec un arbre.
Mme Revenge : Détache la.

Un homme me déchaîne. Stiles me dévisage, il est anéanti.

Moi : Mes armes ? Au cas où l'un d'entre vous souhaite me tuer.
Peter : Dans le sac, avec mes jouets.

Je prends mes armes. Et je pars.

Peter : Vous savez que j'en ai chié pour la mettre dans le coffre ? 
Mme Revenge : Peter, dernière chance, barre toi.

Je m'arrête, je suis trop loin, ils ne peuvent plus me voir. Je grimpe aux arbres et je les retrouves.

Je suis dans l'arbre où est attaché Stiles, je sens qu'il est triste. Je saisie mon arc et mes flèches. Et je vise Mme Revenge, dans son cœur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0