Chapitre 13

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 13.

J'attends que la pizza finisse de cuire. D'après se que j'ai entendu, Scott est occupé avec Kira... Je regarde vers la télévision du salon, il y a une pile de DVD, je regarde les films. Je prends "Star Wars", la pizza, du soda prit du frigo et je rejoins Stiles dans sa chambre.

Moi : Tu connais Star Wars ? Je ne les ai jamais vu...

Je pose la pizza sur le lit. Stiles est contre un mur.

Moi : Stiles ?
Stiles : "Je suis désolée..." Et c'est tout ?
Moi : Tu veux en parler ?
Stiles : Pourquoi...

Il frappe avec son point le mur, je me rapproche de lui.

Moi : Stiles ?
Stiles : Putain !

Il est en larme. Il se laisse tomber à genoux. Je le rejoins, je passe mon bras autour de ses épaules. Il s'agrippe à mon bras et de met à sangloter. On reste par terre un moment.

Stiles : Désolé, je suis pas comme ça...
Moi : T'inquiète pas... Stiles, il faut pas que tu crois qu'elle va t'oublier ou que tu sois en colère contre elle...
Stiles : Je comprends pas ce que j'ai fait de travers...
Moi : Tu n'as rien fait de travers...
Stiles : La pizza est froide je crois...

Je l'aide à se relever, je mets le film et on s'installe avec la pizza et le soda. 

Plus de deux heures après, je suis réveillée par un bruit. Je me suis assoupie sur Stiles et lui sur moi. Une nouvelle fois, le bruit, je me lève. Je réveille Stiles sans le vouloir.

Stiles : Qu'est-ce que tu....
Moi : Chuute, j'ai entendu un bruit.

Je prends mon arc et quelques flèches, prête à tirer. Je longe le couloir. Le bruit vient de l'entrée. C'est le père de Stiles. Il me dévisage, surprit.

Papa de Stiles : Tu attends de la visite ?
Moi : Non, désolée, je suis devenue méfiante.

Je lui sourie et je rejoins Stiles dans sa chambre.

Stiles : Tu t'es endormi
Moi : C'est faux

Nous rions.

Moi : Il faudrait qu'on rejoigne Scott maintenant non ?
Stiles : Oui mais ...

Il retient ses larmes,

Moi : Stiles,

Je m'assois à côté de lui et je prends sa tête entre mes mains, je veux qu'il écoute attentivement,

Moi : Avec Malia, vous avez eu une belle histoire. Mais maintenant, c'est fini, pour X raison. Tu ne l'oubliera pas, la douleur sera toujours là mais elle diminuera avec le temps, quand tu seras près à l'accepter.

Il ne dit rien il hoche seulement la tête. Je retire mes mains.

Moi : Où doit on le rejoindre ?
Stiles : Au lycée
Moi : Aller on y va !

Je le tire par le bras pour qu'il m'y emmène.

Pendant le cour trajet en voiture nous discutons :

Stiles : Mais tu n'es jamais sorti avec quelqu'un ?

Il dit ça sur le ton de la plaisanterie,

Moi : Non jamais.
Stiles : Comment as tu fait ?
Moi : C'était les armes qui m'intéressaient.
Stiles : "C'était" ?
Moi : Oui.
Stiles : Et c'est quoi maintenant ?
Moi : Eum...

Il me donne un coup de coude amical,

Stiles : Aller dit !
Moi : Mon secret restera bien garder !

Nous rions. 

Nous arrivons au lycée, Stiles gare sa voiture.

Moi : Stiles ...
Stiles : Ouais ?

Nous nous dévisageons. Je détourne mon regard,

Moi : Non rien.

J'ouvre la portière et je sors suivie par Stiles. J'entends un bruit frappé contre la voiture, je me retourne, Stiles et par terre, assommé. Je n'ai pas le temps de me retourner que quelqu'un me frappe à la tête à mon tour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0