Chapitre 12

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 12.

Je me réveille. Mes plaies ont disparu. Je suis dans la chambre de Stiles. Allongée sur son lit. La fenêtre recouvert de plastique transparent et d'adhésif. Stiles est appuyé conte son lit la tête renversée en arrière. En face du lit, il y a une sorte de tableau transparent avec du scotch rouge relié à plusieurs feuilles. Plusieurs mots sont inscrits au feutre noir comme : "jumelles maudites", "Peter", "Emy ?", "Revenge", "Claire", ...

« Pourquoi il note ça... »

Je me lève et je m'approche du tableau. Mon prénom est relié à celui de Peter. Nos deux prénoms sont reliés au centre du tableau, sur un point d'interrogation, tout est relié au centre.

« Mais alors ... Tout est relié à ma famille... Les Hale, d'après Peter... »

J'efface le point d'interrogation, et j'inscris " Hale ".

« Qui est mon père ? »

Je m'assoie sur le lit et je continue à contempler ce tableau, comme si la réponse était juste là. Stiles me regarde.

Stiles : Ça fait longtemps que tu es réveillée ?
Moi : Que deux, trois heures...
Stiles : Tu aurais pu me réveiller, j'appelle Scott.
Moi : Non, l'appelle pas.

Il repose son téléphone par terre.

Moi : Tout est reliés à ma famille. Mais je ne me souviens de rien. Il n'y a que Peter pour nous aider.
Stiles : Oui mais, Peter c'est éclipsé quand Derek est venu pour te soigner de l'aconit...
Moi : Mais où il s'est barré ?
Stiles : Il n'est peut-être pas parti loin, si ça se trouve il veut juste...
Moi : Me retrouver.
Stiles : Oui, c'est possible mais pourquoi il te cherche ?
Moi : Soit par vengeance soit...

Je m'arrête.

Stiles : Soit quoi ?
Moi : Soit il tient à tenir sa promesse. Mais pourquoi après  tant d'années ?
Stiles : Et si... Il cherchait à obtenir autre chose ?
Moi : Comme quoi ?
Stiles : Comme une rançon ? Et si il te revendait au Revenge ? Si il cherche à récupérer quelque chose qu'ils lui ont volé ?
Moi : Tu es brillant ! 

Je me jette à son cou.

Moi : Il manque juste un détail, qu'est ce qu'ils lui ont prit ?
Stiles : Juste au cas où, mais, tu as une force de loup-garou et moi je suis humain, tu me sers un peu trop fort...
Moi : Désolée.

Je m'assoie à côté de lui.

Moi : Maintenant je crois, que tu peux appeler Scott...

Stiles me dévisage.

Stiles : Oui... Je vais l'appeler.
Moi : Je meurs de faim...
Stiles : Y'a des pizzas dans le congélateur.
Moi : Ok.

Je sors une pizza quatre fromages. On frappe à la porte, je vais ouvrir.

Malia : Eum. Ça va toi ?
Moi : Bah oui, Stiles est dans sa chambre il appel Scott, on a trouvé quelque chose.

Je retourne surveiller la pizza. Pendant se temps j'écoute la conversation entre Stiles et Malia. Stiles vient de raccrocher le téléphone.

Malia : Stiles...
Stiles : Oui ?
Malia : Je sais plus trop ou j'en suis...
Stiles : C'est normal avec tout se qui se passe...
Malia : Nan, ça n'a rien a voir avec ça.
Stiles : Je comprends pas...
Malia : Écoute, je suis désolée mais, je ne sais pas ou j'en suis avec toi... Je ressens plus la même chose qu'avant, c'est comme si... Tout se qu'on a fait ensemble n'avais plus d'importance...

Stiles ne dit plus rien.

Malia : Stiles je suis vraiment désolée...
Stiles : Non, non t'inquiète...
Malia : Je suis désolée.

Malia sort sans dire un mot, elle est triste. J'entends Stiles pleurer dans sa chambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0