Chapitre 11

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 11.

Nous nous précipitons tous au salon, là où le père de Stiles nous attend, inquiet du bruit de la fenêtre.

Moi : Stiles, sors avec ton père et Lydia c'est trop dangereux !
Scott : Vas y Stiles !

Stiles tire son père jusqu'au fond de la maison suivie par Lydia. Je peux les entendre...

Papa de Stiles : Stiles ! La maison !
Stiles : Je sais, je suis désolé papa...

Il faut que je reste concentré.

Scott : Ils sont en face de la maison, armes rechargées prêts à tirer.
Moi : Les balles sont trempées dans de l'aconit. 
Scott : Je vais appeler Derek.

Scott sort sont téléphone et l'appel.

Malia : Et s'est quoi le plan ?
Moi : On les tues.
Scott : Non !
Moi : Alors monsieur je sais tout, on fait quoi !
Scott : Je ne sais pas !
Moi : C'est moi qui veulent de toute manière ! J'ai qu'à me rendre et vous serez libre.
Isaac : On reste ensemble !

Je lui jette un regard noir.

Scott : Il a raison.

Je regarde par la fenêtre. Les Revenge nous attendent et ils veulent qu'une seule chose, me tuer.

Moi : Alors je vais les distraire, soyez rapides, où ils me tueront.

J'ouvre la porte et je sors. Je mets les mains en l'air. 

Moi : Allez y ! Tuer moi !
Madame Revenge : Non. D'abord on va te torturer.

Elle me tire une balle dans l'abdomen. Je grince des dents.

Moi : Ouais, je n'appelle pas ça torturer !

Je reçois une autre balle mais dans ma jambe gauche, je tombe à genoux. Je saisi le couteau dans ma botte et je l'envoie pile dans le cœur d'un des chasseurs armés. Plus que cinq. Je me relève. Je saisis le revolver dans ma veste. Mais je me prend une autre balle. Je me met a cracher du sang, noir. Je suis vraiment énervée. Je sens que je me transforme. Je me jette sur un autre chasseur et je lui arrache un bras. Je me sers de lui comme un bouclier pour retenir les balles. Scott, Issac, Liam et les filles sortent en courant. Les garçon s'occupent des chasseurs et les filles essayent de me retenir sans parvenir à me calmer. Je ne vois plus que du noir.

Je suis dans les vapes, je vois trouble.

Stiles : Merde, elle se réveille, Scott !
Derek : Je suis obligé de brûler les plaies, encore quelques minutes et elle sera morte !
Scott : Alors fait le ! Stiles, Isaac aidez moi à la tenir.
Moi : Hein ? Quoi ? Je crois pas que ce soit une très bonne idée...
Derek : Tenez la bien !
Scott : Désolé.

Je peux vaguement distinguer Derek approcher le chalumeau près de mes plaies. Je hurle de douleur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0