Chapitre 10

Une minute de lecture

© Teen Wolf Fiction 10.

Scott : La Jumelle Maudite ? C'est quoi ce délire ?

Kira me dévisage à son tour.

Kira : Ce n'est pas qu'un conte alors ? Je veux dire, c'est réellement possible ?
Moi : Il faut croire...
Isaac : Si vous pouviez nous expliquer ce serait sympa...
Kira : Emy est porteuse de ce gêne, tout comme sa mère, sa grand mère et son arrière grand mère,... Ce gène est la malédiction des jumelles.
Moi : Au neuvième mois de grossesse, l'une des jumelles dois tuer l'autre pour acquérir un pouvoir plus fort qu'un Alpha...
Kira : Mais plus elle tuera de loup-garou, plus elle deviendra incontrôlable. On dit aussi qu'en tuant des Alpha, son pouvoir s'agrandit, elle devient encore plus forte...
Stiles : Mais Claire était un vrai Alpha ?

Je cligne des yeux pour les faire passer au rouge. Et je dévisage Stiles.

Moi : Je suis encore plus puissante qu'un vraie Alpha.
Stiles : Génial ! On est tous dans la merde si tu continues à tuer !
Scott : Stiles...
Moi : Il a raison.
Stiles : Ah ! Tu vois !
Moi : J'ai de plus en plus de mal à me contrôler.
Scott : Tu as tuer combien de personnes ?
Moi : Ma sœur, ma mère, claire, et deux autre personnes qui ne m'ont pas laissé le choix...
Stiles : Cinq. Kira, par les plus grand des hasard, tu ne sais pas à partir de combien elle est incontrôlable ?
Kira : Non mais je pense que ça varie selon les personnes.
Stiles : Tu as déjà du mal à te contrôler...
Lydia : Je suis vraiment désoler mais Stiles, tu veux bien baisser le son de la radio, je n'arrive plus à vous entendre.

Lydia se bouche les oreilles avec ses mains, tous le monde la regarde.

Moi : Les Revenge arrivent...

Un objet traverse la fenêtre de Stiles, une bombe aconit.

Moi : Retenez votre souffle et sortez vite !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0