Chapitre 9

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 9.

J'ouvre les yeux subitement, le soleil illumine la salle. Derek est debout, penché sur Peter encore allongé par terre, je suis sur le canapé.

Derek : Ça fait plus de quatre heures que vous êtes restés inconscient.

« Quatre heures ! Bon sang, ça m'a prit beaucoup trop de temps ! Faut que je bouge, c'est trop risqué d'attendre plus longtemps. »

Je me lève sans un seul mot. Je m'apprête à sortir quand Scott et Isaac entre dans l'appartement. Isaac me prend par le bras et me tire jusqu'à dehors. J'entends Scott parler à Derek.

Scott : Pourquoi Peter est toujours allongé par terre ?
Derek : Je sais pas, c'est pas normal, il est encore vivant, son cœur bât faiblement mais...

Je suis trop loin maintenant.

Moi : Je dois partir, si tu pouvais me lâcher maintenant.
Isaac : Tu rigoles ou quoi ? T'es en danger maintenant. On va chez Stiles, finir de mettre en place le plan.
Moi : Le plan ? Attend, vous êtes sérieux là ?
Isaac : Oui on va te protéger.

Je commence à m'emballer.

Moi : Mais j'ai pas besoin d'aide !
Isaac : Emy, on s'en fou de ton avis.

J'essaye de me calmer, soit je le tue avant que Scott revient soit je leur fait confiance...

Moi : C'est quoi ton histoire, Isaac ?
Isaac : J'ai été mordu par Derek mais...
Moi : Non, pourquoi tu as accepté la morsure ?
Isaac : J'étais battu par mon père.
Moi : Tu l'as tué ?
Isaac : Non, un Kanima s'en est chargé.

Scott nous rejoins.

Scott : Derek nous appelle dès que Peter se réveille. Maintenant faut qu'on retrouve les autres.

Pendant tout le trajet je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter...
Dans la chambre de Stiles, on est tous à l'étroit. Stiles est debout entrain de réfléchir à un plan, Liam et Malia sont dans le fond de la chambre, ils discutent entre eux. Lydia, Kira et moi sommes entrain d'écouter la proposition de Scott.

Scott : On se bats.
Isaac : C'est des chasseurs... Et ils sont très remontés, vu que Emy à tuée, leur fille...
Moi : Plus précisément, Claire était leur protégée et moi j'ai été manipulée pour être son "garde du corps".
Isaac (murmure) : Génial... 

Scott lui donne un coup de coude.

Stiles : Pourquoi toi ? Tu n'es qu'un Bêta après tout. Un garde du corps est en général plus dégourdi...

Ils me dévisagent tous.

Moi : Parce que je tue s'en pitier ?
Stiles : Nan, nan, il doit forcément avoir autre chose... Et puis Claire ne serait pas obligée d'avoir un garde du corps, sa famille est chasseur, ils peuvent la protéger. A moins que...
Scott : Que Claire est un pourvoir spécial !

Ils se retournent une nouvelle fois dans ma direction. Ils ont trouvé... Je peux pas leur mentir maintenant...

Scott : Emy, faut que tu nous dise la vérité...
Moi :  Je dois y aller.

Mais je ne peux pas sortir, Isaac bloque l'entrée. Scott me dévisage. Je me rassoie sur le lit entre Lydia et Kira.

Moi : Claire est née Alpha.

Stiles (murmure) : Oh c'est pas vrai ...

Moi : Les Revenge m'ont recherché car ils voulaient que je protège Claire...

Stiles : Pourquoi toi ?

Je le regarde dans les yeux,

Moi : Parce que je suis la Jumelle Maudite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0