Chapitre 8

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 8.

"Une enfant joue sur une balançoire. Elle sourie, pleine de vie, c'est cheveux sont très long, et c'est yeux d'un blanc comme la neige. Un homme est à côté de moi.

L'homme : Il faut que tu la protège.
Moi : Je sais pas...
L'homme : Elle n'est pas ordinaire, elle est la jumelle maudite, Peter... Les Revenge vont nous tuer, ils la veulent dans leur meute, pour protégé l'enfant née Alpha. Mais surtout, parce qu'elle est vouée à son destin... Tu connais la légende des Jumelles Maudites ?
Moi : Non pas exactement...
L'homme : Roxane était porteuse du gène... Les Jumelles Maudites, pendant la grossesse, les jumelles grandissent ensembles mais lors du neuvième mois, l'une dès jumelle doit tuer l'autre, elle acquit alors une double puissance.
Peter : Et Roxane ?
L'homme : Quand Emy a tué sa sœur, elle a aussi tuée sa mère...
Peter : Pourquoi tu ne la protège pas toi ?
L'homme (rires confus) : Peter, je suis un Béta, seul contre toute une meute de loup chasseurs ? Et puis elle n'est pas ma fille...
Peter : Elle n'est pas ta fille ? Et tu me demandes de la protéger ?!
L'homme : Peter... Elle est de ta famille... Je t'en supplie, apprend lui à se battre comme toi, apprend lui à tuer si il le faut. Mais protège la."

"Dans le noir, nous courons, nous fuyons les Revenge, je tiens la main de cette petite fille qui a cette aire si fragile... Elle sert un ourson en peluche contre elle."

"Elle est dans un lit, elle pleure ;

Emy : Mais pourquoi ils ont fait ça ?

Elle repart dans des sanglots interminables.

Moi : Emy, il faut que tu sois forte, tes parents se sont battus pour que tu vives, tu n'es pas qu'une simple louve, tu possèdes un talent inestimable... Et...

Elle ne pleure plus.

Emy : Peter, apprend moi.

Elle n'a qu'une dizaine d'années et elle parle déjà comme une tueuse...

Moi : Emy c'est pas si simple, il te faudra être patiente...
Emy : Je les tuerai, jusqu'au dernier des Revenge. Je les tuerai, tous.

Son regard est plein de haine."

"Les Revenge nous ont retrouvés. Emy c'est débattue. Mais la voilà entre leurs mains. Un des Revenge est entrain de lui retirer et modifier ses souvenirs. Quant à moi je me retrouve ligoté. Le type relâche Em et elle tombe par terre. Il me regarde et donne l'ordre de m'assommer."

Je retire mes griffes de sa nuque. Il nous est impossible de rester debout. Nous nous écroulons par terre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0