Chapitre 5

3 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 5.

Stiles : Comment tu peux savoir, tu lui as parlé que deux, trois fois...
Moi : Je le sais, c'est tout, arrête toi là s'il te plait.
Stiles : En pleine forêt ? Tu es consciente que tu viens de te faire enlever il y a moins trois heures ?
Moi : Tu t'inquiète pour moi ?

Je ries.

Stiles : Bah ouais...
Moi : S'il te plait arrête toi là.
Stiles : Nan je te ramène chez toi.
Moi : Stiles s'il te plait, arrête ta voiture !
Stiles : Non.

Je détache ma ceinture.

Stiles : Tu vas pas sauter et puis il fait nuit tu vas rien voir et ...

J'ouvre la portière et je saute. Il arrête la voiture et il me rejoint. Je m'enfonce dans forêt, suivit par Stiles.

Stiles : Emy pourquoi tu viens en pleine forêt la nuit ?
Moi : Je t'ai jamais dit de me suivre.

Je m'arrête.

Stiles : C'est ici que tu m'as assommé...
Moi : Oui.
Stiles : Tu es une chasseuse mais tu es...

Un bruit de pas, quelqu'un arrive. Je mets ma main sur la bouche de Stiles pour le faire taire.

Moi (murmure) : Stiles fait moi confiance, une fois dans ta vie, il faut que tu te planques, et vite, maintenant !
Stiles (murmure) : Mais et...
Moi (murmure) : Stiles je t'expliquerai plus tard vite bouge ! Plus vite !

Stiles se planque dans la forêt un peu plus loin. J'écoute les pas de la personne qui arrive mais plus rien. Je me retourne, un coup de feu et ma jambe droite se retrouve en sang, la douleur vient avec. Un autre tir, dans mon autre jambe, je m'écroule. Les balles me brûlent, elles ont été trempées dans de l'aconit. Je sers les dents pour ne pas hurler de douleur. Claire sort de l'ombre et s'accroupit à côté de moi.

Claire : Dans peu de temps tu seras morte. Et là, tu sens l'aconit te rongée les os et remonter en direction de ton cœur... Ouais ça fait mal hein ?

Elle sourit. J'essaye d'enlever les balles. Mais elle me tire dessus à nouveau, dans mon ventre, cette fois je hurle, la douleur est trop forte, j'essaye de calmer la perte de sang mais, plus j'appuie, plus la plaie me brûle.

Claire : Ouais, t'as mal. Il doit te rester quoi ? Dix minutes à souffrir.
Moi : Tu compte me laisser souffrir ?
Claire : Je compte te regarder souffrir. Tu as trahi notre serment et tu dois mourir.
Moi : Quelle douce nuit pour mourir, tu m'en vois ravie.

L'aconit atteint les poumons, me voilà à cracher du sang. Claire sourit, elle n'a qu'une envie, se venger.

Moi : Tu te sers du serment comme une excuse mais tu sais très bien que c'est parce que tu n'as jamais été accepté comme je l'ai été.
Claire : C'est faux.
Moi : Toi , Claire Revenge, rejeter de sa propre meute !

Je rigole, je veux la provoquer. Mes griffes sont sorties.

Moi : Tu es une lâche, je me demande comment ta mère réagira quand elle apprendra que tu n'as pas su te venger comme un Alpha ! Tu n'es qu'une ...

Elle me prend par mon col. Je lance ma main et je lui tranche la gorge, le sang me gicle dessus. Et je sens que mon pouvoir devient plus fort. Nous tombons par terre.

Moi : Et oui Claire, tu te laisses trop avoir par tes sentiments et ça t'auras coûté la vie.

Le ciel est dégagé, les étoiles brillent. Je ressens la fatigue, c'est dommage d'acquérir un tel pouvoir et de mourir à l'aconit. Stiles se penche au dessus de moi.

Stiles : Mais c'est quoi ton problème ?! T'es suicidaire ou quoi ?! Je t'emmène chez Deaton.
Moi : Non, laisse moi, c'est une... Sublime... Soirée pour...

La fatigue et de plus en plus imposante...

Moi : Tu n'y arriverais pas de toute manière...
Scott : Seul non, mais avec moi si. Il faut qu'on l'emmène, maintenant.

Mon regard se perd dans les étoiles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0