Chapitre 6

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 6.

J'ouvre les yeux. La nuit règne dans la salle. Je m'assois au bort de la table d'autopsie. J'entends quelqu'un respirer, c'est Scott, je reconnais son odeur, sa respiration est lente, il dort. Mes plaies ont cicatrisé. Et Claire est morte. Je l'ai tué. Et maintenant je vais être pourchassée. Il faut que je fuis, je suis qu'une Oméga, il me faut une meute. Je me lève, je ne fais aucun bruit.

« Ce serait dommage de réveiller... Merde ! Où il est passé ?! »

Scott : Je peux savoir où tu comptais te rendre ?
Moi : Je... Bah j'ai... Ce que je veux dire c'est...
Scott : Je t'écoute...

Il sourit,

Moi : Mais c'est toi aussi avec tes questions là !
Scott : Je pense que tu as des choses à me dire ...
Moi : Non.
Scott : Comment tu fais pour pas que j'arrive à sentir que tu es un loup ?
Moi : J'ai rien à te dire.
Scott : Emy, Claire est morte, tu l'as tué...
Moi : Je sais.
Scott : Tu vas avoir besoin d'aide, laisse moi t'ai...
Moi : J'AI PAS BESOIN DE TON AIDE !

Je le bouscule pour passer mais je suis arrêtée net par un mur invisible.

Moi : Bois de sorbier.
Scott : Stiles ne nous laissera pas sortir tant que tu ne nous auras pas répondu...
Moi : Je suis forte, je peux aussi te tuer.

Je me retourne vers Scott.

Moi : Mais ça sera douloureux.
Scott : Je crois que tu as oublié que tu n'ai qu'un Oméga.
Moi : Je crois que tu ne me connais pas assez bien.

J'attaque Scott avec mes griffes et je le blesse au ventre. Il tombe à genoux et je le pousse par terre avec mon pied. Je me mets devant le mur de sorbier et j'y place mes mains, je peux le faire. Stiles est de l'autre côté et me regarde. J'y suis presque, encore un peu et... Je me retrouve propulsé contre le mur, Scott s'est relevait. Je rigole. J'essuie le sang qui coule de mon nez et je me concentre.

Moi : Tu veux te battre ? Vraiment ?
Scott : Je cherche à t'aider !
Moi : Tu veux m'aider ? Tu mets en danger ton meilleur ami juste pour "m'aider" ? Tu es égoïste Scott ! Tu ne pense qu'à ta petite personne !
Scott : C'est faux !
Moi : Tu ne veux pas l'admettre, c'est tout.

Je calme ma voix et je rentre mes griffes, je m'avance vers Scott et je lui murmure à l'oreille :

Moi (murmure) : Je sens qu'au fond de toi, tu sais que j'ai raison, tu as perdu Allison, qui d'autre devra mourir ? Stiles ? Ou même Kira ? Combien devras tu encore sacrifier ? Alors, tu veux m'aider ? Dit à Stiles de me laisser sortir...

Scott est perdu, il regarde dans le vide, j'ai touché là où ça lui faisait mal...

Scott : Stiles, laisse la partir...
Stiles : Attend t'es sérieux là !
Scott : Stiles...

Scott, il pleure, il se retourne vers Stiles et le dévisage. J'en ai un pincement au cœur quand le visage de Stiles s'attriste au vue des larmes de son meilleur ami. Stiles brise la barrière, je suis libre. Il recule pour me laisser passer mais je m'arrête devant lui, à quelques centimètres de son visage, je peux sentir sa respiration sur mes lèvres, son pouls s'est accéléré... La porte s'ouvre, et j'effleure son nez, pour regarder qui est entré. Stiles recule instinctivement et je souri, en regardant Malia.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0