Chapitre 4

4 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 4.

Madame Revenge me détache. Elle sourie. Je monte dans ma chambre. Le réveil affiche "7:58". Je vais être en retard pour le lycée, je change de vêtements et prends un de mes couteaux, juste au cas où...

Je prends mon livre d'histoire et je ferme le casier. Malia est derrière moi ;

Malia : Hey !

Je l'ignore. Je prends le premier couloir qui s'offre à moi. Malia me suit toujours et Scott la rejoint, je les sens, Liam m'attend au prochain couloir, ils m'encerclent... Il faut que je trouve une autre solution, il ne faut pas qu'ils me questionnent... J'ouvre la porte à ma droite et je rentre dans cette salle de classe. Je ferme la porte. J'entends Scott donner des ordres à Liam, je dois partir, maintenant. J'ouvre la fenêtre, et je saute, il n'y avait pas d'autre chemin de toute façon. Je me retrouve sur le parking du lycée, je cours vers ma voiture. Mes clefs, où sont mes clefs !

Stiles : C'est ça que tu cherches ?

Il agite les clefs tout en souriant, je le vois dans la vitre, il est vraiment beau... Mais il faut que je parte. Il est là pour me ralentir. Je me mets à courir à travers le parking, Stiles n'est pas assez rapide pour me rattraper, je prend de l'avance très facilement.

Stiles : EMY ATTENTION !

Je m'arrête et une voiture me fonce dessus. Je me retrouve propulser en arrière, mes os sont brisés en milles morceaux. Un homme sort du véhicule et m'emmène à l'intérieur. Mes oreilles sifflent, Stiles cri quelque chose mais je ne parviens pas à l'entendre. Scott sort du lycée en courant. Il essaye de me rejoindre. Mais la portière se referme. Il parvient à rejoindre Stiles mais l'homme a déjà redémarré, je les vois, ils ont l'air surpris, de toute évidence ils ne s'attendaient pas à ça. La douleur m'est trop forte et la fatigue me gagne.

J'ouvre les yeux. L'homme se tient devant moi et il souri.

L'homme : Je suis Peter et je vais te tuer.
Moi : Mais avant tu comptes me torturer.
Peter : Oui et non, je veux savoir si...
Moi : Peter Hale ...
Peter : Tu te souviens alors, ils ne t'ont pas volé tous tes souvenirs...
Moi : Salaud !

Il rigole.

Moi : Détache moi, que je te tue à la loyale !
Peter : J'ai pas le temps de jouer, dans peu de temps Scott va venir te voir. Pour négocier je présume.
Moi : Je préfère quand même te tuer.

Je me débat. Aucun humain ne pourrait se détacher, mais un loup-garou... J'arrache les sangles qui maintenaient mes poignets. Je me jette sur le tuyau et je l'arrache. Je frappe Peter à la tête, et le voilà K.O. Je l'attache, avec le même ruban qu'il a utilisé pour m'attachée, cela ne tiendra pas longtemps mais suffisamment pour attendre l'arrivé de Scott.

Peter : Espèce de...
Moi : De quoi Peter ? Entre nous, qui est dans une situation délicate là ?

Il est en colère. Ça se voit dans ses yeux.

Moi : Tu as dis "ils ne t'ont pas volé tous tes souvenirs" de qui parles-tu ?
Peter : Et qu'est-ce que j'y gagne ?
Moi : Je ne te tuerai pas.
Peter : Tu vas me tuer de toute manière.
Moi : C'est exacte, tu vas me répondre ou pas ?
Peter : Non.
Moi : Alors j'ai plus besoins de toi.

Je prend le tuyau par terre et je fais mine que je vais lui transpercer le ventre.

Peter : Je parlais de ta ''nouvelle'' famille...
Moi : Tu vois quand tu veux ... Pourquoi aurait-elle fait ça ?
Peter : Espèce de...

J'appuie le bout du tuyau contre son ventre.

Moi : Répond.
Peter : Pour avoir un loup-garou mythique tien ! Pour protéger la petite louve Alpha ! Ta famille est morte de leurs mains et toi tu ne sais rien ! Vu à la vitesse où tu tues les loup-garous...

J'enfonce le tuyau. Il hurle de douleur.

Moi : Peter, si tu dis à quelqu'un que je suis un loup-garou, je te retrouverai et je te jure, je te tuerai. Crois moi, tu souffriras.

Le bruit d'un moteur de voiture. Ils sont là.

Peter : Tu te trompes d'ennemi. Ils ton changeaient en monstre ...
Moi : C'est le temps qui ma changé.
Scott : EMY ?!
Moi : ICI !

Scott me rejoint suivi de Stiles et Derek.

Stiles : Je tiens juste à signaler, que c'est la seule qui a réussi à l'attacher depuis qu'il s'est barré de l'asile...

Peter le regarde, brûlant de colère.

Scott : T'as rien Emy ?
Moi : Moi ça va, lui en revanche...
Stiles : Derek je pense que tu devrais en profiter avec Peter non ?

Derek le mitraille du regard.

Stiles : Ou peut être pas... Ouais, je vais ramener Emy chez elle.
Moi : Non.
Stiles : Si.

Il me prend par le bras et me tire jusqu'à sa Jeep. Il démarre le moteur et fait demi-tour. Je n'arrive pas à décoller mon regard de son visage...

Stiles : Ça va ? Tu as l'air...
Moi : D'une fille qui vient de se faire enlever par un fou ? C'est exactement ça.
Stiles : Non ce que je voulais dire c'est que...
Moi : Non, ne dit rien s'il te plait.
Stiles : Je suis désolé, mais, comment t'as fait pour t'en sortir ?
Moi : La même chose que quand je vous ai tous capturés.
Stiles : C'était toi, pas Claire...
Moi : Oui c'était moi. Stiles, fait gaffe, tu finiras par perdre Malia...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0