Chapitre 3

Une minute de lecture

© Teen Wolf Fiction 3.

Je ne parviens pas à ouvrir les yeux, j'écoute alors la discussion entre Claire et madame Revenge ;

Claire : Elle les a aidés à se barrer !
Madame Revenge : C'est impossible, Emy n'aurait jamais fait cela, pas après qu'elle est vue sa famille se faire massacrer par des loup-garous.
Claire : Elle m'a tirée dessus et elle leur a passé les clefs de la voiture !
Madame Revenge : Allons calme toi. Dès qu'elle sera réveillée nous en saurons plus. Maintenant vas te coucher.

Claire partie en colère, me laissant seule avec madame Revenge...

Madame Revenge : Tu me déçois Emy, après tous ce que nous avons fait pour toi ... Nous t'avons aidé à avancer et toi tu nous trahis...
Moi : Je ne vous ai pas trahis.
Madame Revenge : Alors pourquoi les as-tu libérés !
Moi : Ça ne peut pas être eux qui ont tué ma famille.

Je commence à ressentir la colère, il faut que je me calme. Madame Revenge me dévisage, me voilà là où quelques heures auparavant était attaché Scott ... Sur ce mur électrique.

Madame Revenge : Tu es en colère... Ton aura empeste ! CONTRÔLE TOI !
Moi : DÉTACHE MOI !

Elle se tient devant moi à deux centimètres de mon visage... Elle me sourie, juste avant d'enclencher le voltage. Mes cris de douleur résonnent dans la cave... Mais les murs sont isolants. C'est le début, elle ne fait que commencer à s'amuser. Je le vois dans ses yeux. Elle ne me laissera pas sortir tant que je ne me serais pas remémorée la mort de ma famille, pour que je sache, qui sont mes vrais alliés.

Et la nuit calme de Beacon Hills, se transforme en nuit de souffrance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0