Chapitre 2

3 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 2.

Claire vient de partir avec les loups. Je ramasse les bombes explosées et le filet. Je m'apprête à partir quand j'entends que la fille se réveille. Je dois me dépêcher.

Une fois mon arc et mes flèches rangeaient, je rejoins Claire au sous-sol. Elle a eu le temps de tous les attacher... Elle est très rapide quand elle le veut. Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette humain... Il était vraiment inquiet pour la fille, il tient beaucoup à elle... Mais c'est une meute entière... L'aconit les a tous shootés, ils ont du mal à se remettre les idées en place... Je déteste ce que j'ai fais. Se sont des adolescents et je les ai conduits à une mort certaine. Ils n'ont plus que quelques jours à vivre maintenant...

Scott : Où sommes nous ?
Claire : Tu n'as pas besoin de savoir.
Scott : Laisse mes amis partir.
Claire : *rires* T'as rien compris toutou ?
Moi : Ça va il a compris !
Claire : Tu es trop fragile... Tu devrais êtres avec eux !
Moi : Ferme là !

Je saisie mon revolver.

Claire : Ne fait pas ça.
Moi : Faire quoi.
Claire : Ils te retrouveront, quoi que tu fasses. Et tu sais qu'ils te tueront.

J'essaie de garder mon calme. J'ai fait un serment. Je me tourne en direction de nos prisonniers.

Moi : Donc, nous avons, Scott, Derek, Liam, Malia et Kira, c'est ça ?
Claire : Ouais, d'après leurs téléphones en tout cas.
Moi : Ouais...
Malia : Où sont Stiles et Lydia ?!
Claire : Eux je les ai tuer, c'était tellement drôle de les voir se tordre de douleur. *rires*

Malia pleurait, Claire n'avait à aucun moment eu un brin d'hésitation. Mais c'était faux, Stiles et Lydia étaient vivants, seuls dans la forêt mais vivants... Claire aime les faire souffrir... Je saisie mon arme, et le recharge.

Claire : Emy même pas t'y pense ! EMY !

Je tend mon arme en direction de Scott.

Claire : Pendant un instant j'ai cru que tu allais me tirer dessus.
Moi : Et tu avais raison.

Je me tourne en direction de Claire et je tire dans son ventre, puis dans son épaule droite, et encore dans son ventre. Je détache Scott et nous détachons les autres.

Moi : La voiture est dans le garage, juste au dessus, première porte à gauche quand vous sortez de la cave.

Je lance les clefs à Liam.

Derek : C'est un piège.

Il me saute à la gorge et me plaque au mur.

Scott : Tu viens pas avec nous ?
Moi : Je dois aller prendre mes armes dans ma chambre et je doute que vous m'attendiez ...
Scott : Malia t'accompagne chercher tes armes on se rejoint à la voiture, Derek lâche là.

Je regarde Derek, je le déteste.

Moi : Faite attention et dépêchez-vous.

Avec Malia on monte les escaliers et on rejoint ma chambre. Je prend mon arc, mes flèches, des recharges, un silencieux et des couteaux. Malia me regarde bizarrement.

Moi : hum... C'est juste au cas où...
Malia : Emy ...
Moi : Yeap ?
Malia : Est ce que... Stiles est vraiment ...

Elle a envie de pleurer...

Moi : Non ils ne sont pas mort... Je les ai juste laissés dans la forêt où on vous a enlevés.

Elle est soulagée.

Malia : Et ... Tu es quoi au juste ?
Moi : Une chasseuse de Loup-garous.
Malia : Et tu es un loup ?
Moi : Faut qu'on se bouge.

Je sors par la porte de la chambre avant de m'arrêter net.

Moi ( chuchote ) : sort par la fenêtre et court, très loin. Vite. Bouge !

Je planque mes armes sous mon lit, pendant que Malia saute par la fenêtre. Je me relève, avant de me prendre une balle dans le dos et m'écrouler par terre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0