Chapitre 1

2 minutes de lecture

© Teen Wolf Fiction 1.

Tard le soir, assise sur le rebord de ma fenêtre, j'observe l'obscurité. Les chauves-souris voltigent, les petits animaux sont couchés, Beacon Hills est calme la nuit, ou du moins en cet instant.

Je saisie mon arc et je traverse ma chambre, avant de m'arrêter devant ma commode. Mes cheveux sont ébouriffés et mes yeux plus blanc que la pleine lune. J'ouvre le tiroir et prend mon revolver. Je le cache dans ma veste, au cas où les choses tourneraient mal. Je me tourne vers la fenêtre, et je m'élance.

L'arc à la main, les flèches prêtent à être saisies, je m'avance dans cette forêt, où je renifle le loup.

L'odeur est plus forte et je peux maintenant distinguer sept voix. Trois loup-garous, un coyote-garous, un kitsune, une banshee et un humain. Je m'avance doucement pour pouvoir les écouter.

... : Scott, c'est sérieux ! Il y a une famille de loup-garous qui vient de s'installer en ville ! Et comme si ce n'était pas déjà la merde : Ce sont des chasseurs !
Scott : Des loup-garous chasseurs de loup-garous ? Derek ce n'est pas possible !
Derek : Pas si impossible que ça...

Le groupe de filles discutent un peu plus loin, je dois faire en sorte qu'ils se regroupent. Je les encercle, avec des bombes aconits et je monte dans l'arbre qui est le plus proche du centre pour pouvoir les prendre par surprise. Je mets le filet de fer et met mon masque à oxygène, tous les pièges sont prêts... Je fais tomber une bombe de la hauteur où je suis, les deux groupes se retrouvent autour de la bombe, visiblement ils ne s'attendaient pas à ça. Faute de leurs part, j'enclenche les bombes et dans une fumée blanche étouffante, ils se retrouvent presque tous à terre, une fille est un garçon sont encore debout, sûrement l'humain et la banshee. Je lâche le filet et les voilà tous prisonniers. Je saute sur la fille et l'assomme, le garçon encore debout ne se préoccupe pas de moi, il est agenouillé à côté d'une des filles, il est inquiet pour elle, sont cœur bat vite... Ces cheveux brun et ses yeux noisettes, il est de toute beauté... Mais je prends une branche et l'assomme, je n'ai pas le choix.

Moi : C'est bon, tu peux venir, Claire.
Claire : T'as hésité avec l'humain !
Moi : C'est faux.
Claire : Alors ça ! Il t'a tapé dans l'œil ma parole !
Moi : Bon aller aide moi !
Claire (murmure) : Pff t'as hésité...
Moi : Bon Claire ! Aide moi à les charger dans la voiture !
Claire : Mais se sont des adolescents ! Ça ne peut pas êtres eux !
Moi : Vengeance ne sera que lorsque tous les loup-garous n'en seront plus. Tu as oublié ?
Claire : Jamais j'oublierai.

Elle l'avait dit d'un ton décidé et ferme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0