9

Une minute de lecture

Le soir venu, Riku, plus belle que jamais, attend Noboru dans un kimono propre qui ne laisse rien apparaître du drame sanglant. En sifflotant, elle prépare dans l’orori un shabu-shabu aux odeurs fameuses dont il lui dira des nouvelles : une nouvelle recette ! Avec son ingrédient secret : des morceaux de la véritable Riku ; une viande tendre, goûtue, raffinée.

Lorsqu’il rentre, le tanuki redouble de caresses et d’attention envers Noboru, bien que cela lui répugne de témoigner de l’affection à un homme aussi mauvais. Cependant il se dit que cela est nécessaire pour que ses représailles soient plus succulentes encore, qu’il faut parfois se sacrifier et que tout cela ne sera plus qu’une mauvaise surprise face à la joie ultime d’avouer à ce mécréant le meurtre de sa femme, et ce qu’il en est vraiment de cette savoureuse pitance.

Malheureusement, il doit subir un fâcheux contretemps, car Noboru, qui trouve Riku moins timide que d’habitude, sent le désir poindre et l’enivrer à un point tel qu’il ne peut réprimer ses pulsions. Il se gorge des parfums de sa peau, qui l’emportent au-delà même de ce qu’il aurait pu imaginer ! Il l’embrasse de toutes parts : mille baisers carnassiers.

« Oh mon amour, goûte tout d’abord mon shabu-shabu, c’est une nouvelle recette ! Ensuite, je m’occuperai de toi comme une épouse dévouée : tu le mérites, pour avoir travaillé aussi dur la terre !

- Non, Riku ! J’aime ton odeur ! Moins douce, plus fauve, je ne peux attendre, s’emporte-t-il ! J’ai envie de toi Riku ! Tout de suite ! »

Annotations

Vous aimez lire Nicolas Raviere ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0