10

Une minute de lecture

Que Riku soit rétive, il ne lui en tient rigueur : ce fut ainsi lors de leur première nuit, aux souvenirs brumeux. Elle pleura maints torrents de larmes, avant de comprendre que cela faisait partie de ses devoirs d’épouses, qu’importe si elle n’y prenait que peu de plaisir, voire aucun certains soirs.

Riku n’est pas femme à se laisser emporter par la chair, aussi continue-t-il de l’embrasser pour ouvrir la voie du désir. Ivre de son odeur, il la couvre de compliments tandis que ses mains folles, rugueuses, se promènent sur ce corps gracile d’une fermeté qui lui rappelle leurs premières fois. Son pénis bande si fort ! Tiendra-t-il longtemps en elle ? Qu’importe, puisqu’il n’est pas impossible qu’il y retourne, après le shabu-shabu !

En attendant, son gland bat contre son orifice fermé comme jamais, dont il force l’accès alors que Riku objecte à chaudes larmes : « Noboru, mon cher mari, s’il te plaît. Je ne suis pas prête ! Mangeons d’abord. Le shabu-shabu va refroidir ! »

Mais la table est mise pour Noboru, envoûté, et qui souhaite prendre possession de son épouse, jouir en elle et se gorger de ce côté animal qui le subjugue tant, à tel point qu’il a l’impression de découvrir une nouvelle femme, plus belle, plus vivante, plus charnelle. Aussi l’écrase-t-il de tout son poids et se répand-il en elle comme jamais : mille gouttes amères, diluées dans la blessure des premières fois.

Annotations

Vous aimez lire Nicolas Raviere ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0