Prologue

2 minutes de lecture

"Bienvenue sur Tesla Corp"

"Je suis Ema, celle qui va vous guider dans cette expérience plus que qualitative."

[Importation de données...]

"Fichier Coeur de diamant : perdu,

Fichier Porcidou : supprimé,

Fichier Affaires le Chalet : en cours de téléchargement...,

Affaire le Châlet importé,

Passé de x personnes retrouvé."

[Lire? Supprimer? ]

"Vous avez choisi lire!

Ce fichier a été mis sous protection de la société S.S.E. Veuillez saisir le mot de passe monsieur S :

|********|

Mot de passe correct "

Téléchargement en cours....

01001101 01100101 01110010 01101110 01100101

E- 1

I- 001

  • Début de la reconstitution audio...

Un homme approche. Fatigué. Agité. Il s'assoit sur une chaise. Il regarde sa montre. 18H15. Il regarde l'écran de son portable. 15 min. Il inspire. Prends son temps et regarde par la fenêtre.

  • “Putain…”
  • Il jette un coup d'œil à la salle exiguë.Il déverrouille son téléphone clique sur [Enregistrement audio]. Appuie sur le cercle rouge.
  • “Il y a un an de cela, dans cette petite ville tranquille, au nord-ouest du Montana, à Helena, ville simple, calme, tranquille je disais. Ville où les fleurs sentaient bon au petit matin, les chants de ces volatiles noirs, blancs ou rouges peu importe la couleur, ils apportaient cette musicalité simple et douce de l'aube. Cette beauté de la nature...Des gens,qui allaient par ci par là, là-bas. Ils étaient heureux, contents , ils étaient simples avec leur enfants tout aussi simples. Des familles heureuses.Paisible comme ville nan? J'aurai aimé oui. Mais dans cette ville, dans ce chalet, dans cette salle, dans cette espace de quelques mètres carrés, qu' un jour, une personne quelconque décida de...c'est ici même que se produit ce que jamais je ne pourrais oublier. Une histoire complexe, je crois.... Mais je vais prendre le temps nécessaire pour vous l'expliquer, te l'expliquer, je ne sais pas, peu importe. Ceci n'est pas un témoignage, c'est une Révélation sur ce que nous vous avons caché depuis des années, des siècles depuis le début de tout... Que les âmes de ses êtres reposent en Nielle. Il est temps de commencer... "

Transferts des données.

Transmissions...... Sons activés, mémoires activées, visuels activés, simulation en charge....

"Passé de L'Agent M.J. en cours de Téléchargements.."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire G_ova.art ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0