Chapitre 4

Une minute de lecture

Ne m’oublie pas. Je veux que tu voies mon visage partout. La malédiction des Blackter a commencé. Depuis un an, tu te protèges. Maintenant, tu es trop faible pour me faire face. Je suis plus fort. Plus rapide. Plus méchant. Tes peurs me nourrissent, mon frère.

Non loin de toi, je t’observe. Peu importe où tu es, je serai là.

Connectés par le sang et par l’esprit.

Je vais détruire ta vie. Hanter tes nuits. Transformer tes souvenirs.

Dans tous les cas, il y a une chose dont je n’ai plus besoin : ton pardon.

Ton reflet, à chaque regard dans le miroir, te rappelle les évènements. Et gravent l’image qu’il te reste de moi.

Courage Antoine Blackter, je t’ai mordu. Le venin s’écoule lentement dans tes veines.

Tu aurais dû m’écraser comme cette satanée araignée ce matin lorsque tu en avais l’occasion.

Noie-toi dans mon corps et souffre. Seule ta main te retient de tomber dans l’abysse de la torture.

Compte les secondes et le nombre de tes doigts qui te maintiennent à la surface.

J’espère que tu seras plus doué que moi pour t’accrocher au rebord de la colline.

Annotations

Vous aimez lire Valanaire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0